Aller au contenu

webcam import chinois

manich

Messages recommandés

Posté

salut a tous en fouillant un peu sur internet je suis tomber sur cette webcam chez galileo

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_ccd.php?ref=CHN-DCT-35

alors ils disent que c'est un peu plus performant qu'une webcam classique a cause des 30 img/sec et pas besoin d'adaptateur par contre c'est un capteur CMOS sur une matrice de 1/2" et le temps de temps de pose et automatique:?:

le tout pour 118 euros

Alors sa me semble intéressant mais j'aimerais quand meme avoir vos avis sur les performances indiquées et si sa vaut le coup

merci pour vos réponses :)

Posté

Le Hic c'est qu c'est un CMOS

Et j'ai entendue parler de ces caméras mais pas en bien ...

Après je ne connais personne sur le forum qui en utilisent ...

remy

Posté

Ce qui me gêne aussi, c'est la vitesse figée à 30 i/s. Ca risque parfois d'être trop juste, et donc pour avoir une image acceptable, c'est le gain qui sera poussé. Donc apparition de bruit.

La question se pose également de savoir si une telle caméra peut être passée en mode optimisé ou RAW.

Maintenant, il faudrait sans doute tenter le coup...

Posté

Il est écrit dessus que c'est conçu pour les microscopes, où on peut régler l'expo en faisant varier l'intensité de la source lumineuse, ce qui n'est pas le cas en astro. A mon avis 118 euros pour un machin comme ça c'est cher.

Posté

Ah ! Je connais ! J'en ai eu une en cadeau avec mon OMC250 :rolleyes:

Une merde finie ! N'achète pas ça, tu vas être très décu... A oublier très vite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.