Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

rah, c'te bouille!! excellent! les matoux c'est vraiment super!

Si le mien me fait ça, je me retouve avec les touches du clavier imprimées sur le front....

Posté (modifié)

Et celui-çi, il n'est pas chou :wub:

C'est Winny, le chaton de ma fille en pension quelques jours chez moi

5770-1221637255.jpg

La photo n'est pas terrible, il bougeait sans arrêt :p

Modifié par Dédé de St Fé
  • 6 mois plus tard...
Posté

Bah oui, après l'avoir sauvée sur un parking, abandonnée à 3 semaines, après les 7 biberons par jour, après la bronchite avec 1 chance sur 10 d'en sortir (mais réussi grace aux aérosols 5 x par jour), après les poux... Mlle est en pleine forme ! :)

Invité Scopy
Posté

:) manifestement, elle est toujours autant intéressée par webastro !!

(si elle cherche un ptit copain, je peux lui présenter Passoa, Touffu ou Horatio :p...)

Posté

Ben , chez HGT , c' est Cat' s House !

Nous sommes allés jusqu' à 17 en même temps !

Beaucoup venaient d' ailleurs et ont choisi de venir chez nous !

Les noms : Geisha , Globule , Virgule , Zébulon , La Crotte , Imothep , Rouquin , Grisounours , Mogwaï , Squat , Trouduc , Chaussette , Poupette , Peluche , Baïkonour , Zinzin , Scratch , etc , etc !

Quelques images ( ils n' y sont pas tous ! )

9645-1238826306.jpg

En fait , un vrai bouquin , avec tout ces " chats - pitres " !

.

Posté (modifié)

Bonjour,

Détrompes toi Jeef Hawke,ma chatte ne touche pas les souris dés l'instant

qu'elles sont à l'intérieur de chez moi.Par contre à l'extérieure,c'est une

vraie furie.Pourquoi?mystère et boule de gomme....je suppose qu'elle a

peur que je la fiche dehors!;):D

Newton,Elle t'a bien dressé...:D:D Il n'y a rien à faire elles sont plus fortes

que nous.;)

Hervé

Modifié par R V
  • 5 mois plus tard...
Posté

La chatte (Lilly) grandit. Elle a 1 an et est pleine de vie. Mais elle a un défaut: ça n'est pas un chat... Etant donné qu'elle a grandit avec mon chien Newton (Un Westie), elle se comporte comme lui. La semaine dernière, quelqu'un passe tout près chez moi. Le chien (Newton) va au grillage pour aboyer. La chatte (Lilly) le suit, met ses pattes contre le grillage comme lui et... aboie... je vous jure !!! Elle aboie !!! Bon, pas très fort... Ca ressemble à un mrrrooou mrrrrrooouuu... Mais c'est incroyable... :be: (le premier qui m'explique comment on fait aboyer un chat avec un bidon d'essence, je le crâme :be:)

Posté
La chatte (Lilly) grandit. Elle a 1 an et est pleine de vie. Mais elle a un défaut: ça n'est pas un chat... Etant donné qu'elle a grandit avec mon chien Newton (Un Westie), elle se comporte comme lui. La semaine dernière, quelqu'un passe tout près chez moi. Le chien (Newton) va au grillage pour aboyer. La chatte (Lilly) le suit, met ses pattes contre le grillage comme lui et... aboie... je vous jure !!! Elle aboie !!! Bon, pas très fort... Ca ressemble à un mrrrooou mrrrrrooouuu... Mais c'est incroyable... :be: (le premier qui m'explique comment on fait aboyer un chat avec un bidon d'essence, je le crâme :be:)

:D

Et est-ce que ton chien s'est mis à ronronner? :be:

Posté (modifié)

Des nouvelles de Fantomas ?

fantomas...

071221014853131051535377.jpg

FANTOMAS ?!!!!

Modifié par gil31
Posté

Il faut dire qu'elle n'a pas été seuvrée la pauvre ! :be: (après, faut pas s'étonner !) Et pis, WA toute la journée, ça a dû lui faire beaucoup de mal !! :be: , non ? ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.