Aller au contenu

Où acheter?


tony-radio

Messages recommandés

Bonsoir , je vais acheter mon premier téléscope avant la fin de cette année,j'aurai voulu savoir où acheter du matériel en toute confiance sur le net.

Auriez-vous des adresses à recommander?

Comme l'investissement d'un tel appareil et tout de même onéreux,je ne veux pas avoir de surprises sur les délais d'attente , le sérieux du commercant ainsi que la bonne qualité du matériel.

 

Merci.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Newton,j'avais tenté une recherche sur le forum sans résultat,je n'ai sans doute pas utiliser les bons mots pour la recherche.

 

Merci beaucoup.

 

Je te recommande vivement La Clé des Etoiles

 

.........et je ne suis pas actionnaire :)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai commandé mon dobson chez galileo france , surprise à l'arrivée , il venait de chez galileo belgique :o .par contre 15€ de port pour un dobson 200/1200 je trouve ça pas vraiment pas chére ;) surtout que je suis en corse. et un delais de

72 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Optique Unterlinden les frais de port sont offerts...j'ai dejà chateé une paire de jumelles 20X80 chez eux, un telescope 150/750 puis un 200/1000, des oculaires, des filtres...jamais aucun problème, très sympa, très bon conseillés, aucun reproche à faire...et leur prix sont assez bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.