Aller au contenu

nouveau

felipe massa

Messages recommandés

Posté

Salut Felipé Massa... Mais comment fais tu pour trouver le temps d'observer entre les essais privés, les qualifications, les courses, l'entretien physique, les séances technologiques visant à faire progresser la voiture?!!

Ah, je vois, tu sors le bouzin devant le paddock, la nuit, quand tout le monde dors... Et du coup, galvanisé par l'ivresse de l'insondable beauté de notre cher vieil univers, tu nous gagnes 5 GP, et à la fin tu seras champion du monde, c'est ça??

Forza Ferrari, écurie de mon coeur depuis toujours!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Felipe Massa ... :)

Tu ne serais pas aussi, à tout hasard, fan de F1 :?::be:

Posté

Ah la formule 1... rien de tel qu'un petit grand prix pour piquer un ptit somme le dimanche après-midi ;)... Non je déconne! Bienvenu

Posté
Salut et bienvenue à bord, Felipe Massa ... :)

Tu ne serais pas aussi, à tout hasard, fan de F1 :?::be:

ah mince, j'allais le dire :(

Posté
Ah la formule 1... rien de tel qu'un petit grand prix pour piquer un ptit somme le dimanche après-midi ;)...

pas faux! c'est toujours comme ça que je termine les GP !:p

Posté

Bienvenue parmis nous, j'aime aussi les grands prix de F1, j'allais souvent voir le Grand prix de Monaco, c'est il y a longtemps, le dernier c'était en 81 lorsque Gilles Villeneuve sur Ferrari l'avait gagné :wub:

j'ai eu de la chance pour dimanche.

Ca fait pour le Grand Prix d'Europe ;), mais ça va être dur la fin de saison :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.