Aller au contenu

Ho ho hooo !!!

takaya

Messages recommandés

Posté

B'soir à tous :)

Hé non, ce n'est pas encore Noël, et je ne suis pas aussi bedonnante que le vieux monsieur... enfin, pas encore....

Mais j'ai hâte !

cigogne-bebe-29532.gif

Donc je vous annonce que je serai très présente à partir de mi-février :eheh:. Un peu moins peut-être début avril, où crapouille aura beaucoup besoin de maman pour appréhender son petit monde.

Je me souviens des soirées astro avec bibou au chaud dans mon bidou... c'est vraiment particulier et exceptionnel, on est seule, mais pas seule sous les étoiles.

Je recommencerai. Je lui ferai sentir la majesté d'Orion, la splendeur scintillante des amas, l'éclat éblouissant de la surface lunaire, la finesse et le mystère des galaxies qui seront de retour pour accueillir une nouvelle vie :wub:.

Et pis c'est tout, voilà, je voulais vous faire partager un bout du bonheur qui parfume la maison depuis quelques semaines...

takaya :wub:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ooooooh oui!!!!:wub:

C'est vrai que ça doit être un moment exceptionnel que d'observer avec un petit être qui remue dans son ventre.

Moi j'ai des souvenirs rigolos de mes cours de MPI (pourquoi ceux-ci? mystère...) où les élèves me voyaient m'arrêter en pleine phrase avec un sourire béat... ils ont compris très vite et ils souriaient aussi: "c'est votre bébé qui bouge? ^^"

:D

Profite bien!

Posté
Moi j'ai des souvenirs rigolos de mes cours de MPI (pourquoi ceux-ci? mystère...) où les élèves me voyaient m'arrêter en pleine phrase avec un sourire béat... ils ont compris très vite et ils souriaient aussi: "c'est votre bébé qui bouge? ^^"

Tes cours devaient être très intéressants, donc il/elle manifestait son enthousiasme à l'idée d'écouter ça :rolleyes:

Posté

Ah, tu as de la chance, Sil :)... mes élèves à moi sont trop jeunes pour saisir la raison de ces sourires impromptus en classe...

Jérôme, et alors ? Ça sent quoi ?... le sucre d'orge ? :eheh:

Posté
Ah, tu as de la chance, Sil :)... mes élèves à moi sont trop jeunes pour saisir la raison de ces sourires impromptus en classe...

Jérôme, et alors ? Ça sent quoi ?... le sucre d'orge ? :eheh:

ça sens le couple heureux, ma belle, c'est ça que ça sent !! :)

Posté

Félicitations Taka...

La venue d'un petit être, c'est toujours un grand moment, une petite éternité qui t'est propre, un instant de bonheur...

Bisous

Posté
ça sens le couple heureux, ma belle, c'est ça que ça sent !! :)

C'est vrai que c'est un signe qui ne trompe pas ;)

Ça me fait penser au mariage auquel j'ai participé samedi (j'étais dans un orchestre, pour le concert qui était organisé juste après)... :)

Ils avaient l'air très heureux et émus :cool:

Posté
Je recommencerai. Je lui ferai sentir la majesté d'Orion, la splendeur scintillante des amas, l'éclat éblouissant de la surface lunaire, la finesse et le mystère des galaxies qui seront de retour pour accueillir une nouvelle vie

Il sera a bonne école ce petit bout !

Félicitations Takaya !

Ca me fait penser à un soir de semaine, il était temps que les petites aillent dormir... "Allez les filles , au lit maintenant !!"

...puis Elena m'a pris par surprise :

"Dis Papa, ...tu me montres la lune ?"

"Ben...bien sûr ptit'chou ! Viens, mets ta veste..." :love:

Posté

Aahhh, c'est beau de pouvoir transmettre ses gênes, son amour, sa culture et sa fascination pour le Grand Mystère Cosmique et sa beauté...:wub:

Félicitations sincères!!

Posté

Salut Takaya,

Ah ben, voila encore plus de bonheur en perspective ! :love:

C'est un petit futé, le p'tit chou qui s'annonce ; Quelque chose me dit qu'il a bien choisi sa famille. :rolleyes:

Alex

Posté
je ne suis pas aussi bedonnante que le vieux monsieur... enfin, pas encore....

Non, Takachou, une dame n'est jamais bedonnante, elle a juste des.....rondeurs, belles arabesques façonnées par le plus merveilleux des miracles humains, profites en bien :wub:

Félicitation à toi et à ton époux, quel chance il a :rolleyes:

André.

Posté
c'est vraiment particulier et exceptionnel, on est seule, mais pas seule sous les étoiles.

:rolleyes:

Une petite phrase simple qui effleure ce mystère insondable de la vie qui vient...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.