Aller au contenu

Bonsoir a tous !

cocosebast

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous !

Retour a l'astro aprés une bonne année de... comment dirais je ?... "manque de motivation" :( et beaucoup d'occupation avec 3 enfants en bas age :bang:

Je pratique avec une monture GP ,raquette MTS3 et une lunette 100ED

Mais j'attends de recevoir une monture Losmandy G11 "modifié" c'est de la faute a "Christian_d" j'aurai pas du passer chez lui ;) et j'attend également une camera Meade DSI 3 pro

Donc me revoilou dans ce monde , sur ce forum bien sympathique :p

Seb

Posté

Vi vi, le forum Support débutants pour tous les 2, c'est INDISPENSABLE !!! :be:

Sinon, ben on peut même pas te souhaiter la bienvenue à bord, Cocosebast, vu que t'es ici depuis près de 2 ans ... ;)

Posté

Débutant débutant... Avec une 100ed et une losmandy et ccd en commande, ça ressemble plutôt à de l'astram averti tout ça !!! En tout cas bon retour dans ta passion cocosebast! En esperant que tu nous innonde de belles images lorsque tu testera ta ccd.

Posté
Bienvenue sur Webastro, et rendez-vous sur le support débutants :be:

Alors, c'est sympa une 100ED, n'est-ce pas ?

Merci ,merci a tous !

C'est vrai que c'est pas mal une 100ED ;)

Ca va me changer aprés quelques 8 bonnes années de webcam détournée pour l'astro, de passer a une vraie CCD destinée pour cela :)

seb

Posté

bienvenue a toi

il est vrai (pour l'avoir vécu) que l'astro et les bébés sont incompatibles ...

et ceux sont tjs les enfants qui l'emportent !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.