Aller au contenu

Déssiner avec un pocket PC !!!


tommy59b

Messages recommandés

Voilà quelques temps que je travaille sur un petit logiciel Pocket Pc afin de dessiner des Croa rapidement. Je vous présente quelques Croa pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et surtout si ce logiciel vous intéresse !

 

Voici quelques exemples de croa saisies avec AstroGraph 2009

 

Comète 8P/Tuttle

8PTUTTLE.jpg

 

M1 nébuleuse du Crabe

M1CRABE.jpg

 

M57, l'anneau de la Lyre

M57.jpg

 

L'amas du Hibou ou E.T !

NGC457.jpg

 

NGC 7662

NGC7662.jpg

 

N'hésitez à me donner vos impressions et me dire si ce logiciel vous interresse !

Ce logiciel est en téléchargement sur mon Blog:

http://astromaster.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un simple logiciel de dessin adapté astro ! on dépose les étoiles, puis des cercles ou ronds et encore des taches ! voilà ! faut juste essayer pour voir ! moi j'en rêvais et ça n'existait pas ! alors je l'ai fait ! et je compte encore l'améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très vendeur comme explications...

Alors on fait pouf, paf et ça dessine des zoufff tout seul!

Pour la grosseur des étoiles, c'est plus on écrase le stylet et plus elles sont grosses? Ou ça dépend de la grosseur du doigt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agresse pas.. C'est juste que j'ai l'habitude de lire et d'écrire des spécifications techniques et qu'en générale, j'ai constaté qu'un outil a beau être le mieux développé du monde, s'il est mal expliqué personne n'en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ! pour une fois qu'il y quelque chose de nouveau !

Avant on pouvait faire des Photos ou du dessin sur papier !

Aujourd'hui on peut dessiner sur Pocket Pc sur le terrain ! c'est quand même une idée originale ? non ?

Mais oui c vrai je suis pas un pros du marketing ! je demande juste que ceux qu'y on un pocket pc l'essayent pour s'en faire une idée ! la prise en main étant très simple et intuitive ! et après tout personne n'est obligé !

Amicalement

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je pense qu'il faut essayé, par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir un rendu super pour certains objets.

 

Pour une étoile parci parlà oui, mais bon, dessiner un M13 ou M42 doit relevé du défit. J'ai du mal à m'imaginer que ce soit possible. Je sous estime peut être les choses, donc mieux vaut faire le test pour s'en rendre compte.

 

Merci de ta motivation, au moins tu y crois à ton outils, ça c'est vendeur. :)

 

J'ai peut être pas compris le but de l'outil, c'est de faire de l'astrodessin ou simplement monter un champ avec des étoiles pour localiser un objet ?

 

Tchaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pardon j'avais pas vu qu'il y avait des pros du français ici !!!!

 

ben merte ! j'avo pas vu qu' i avo des pros du de l' langue ichi !!! j'va devoir choigné min txte !

 

 

Ah ben voilà ! C'est parfait avec une traduction simultanée ! Comme ça tout le monde peut lire :)

Je remarque tout de même que ta phrase en Français est nettement plus courte que sa traduction... :be::be:

Trôôôôp coôôôl le Français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.