Aller au contenu

lune85

lune85

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous, stephane vendée dans le 85,pour ceux qui connaisse pas ^^.

content d'etre parmi vous,voila passioné d'astronomie depuis peu.

telescope

meade etx70_at tres bon rapport qualité prix,pour debutant pas mal du tout aussi petite remarque pour l'allignement pas terrible,mais apres avoir testé,lune rien a dire mais le reste ... enfin pour s'exercé c'est suffisant.pour objet terrestre satisfaisant.j'attend de mettre de coté pour un achat d'un telescope plus performant.

merci d'avoir pris le temps de me lire .:)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Stéphane ... :)

Si tu veux faire du ciel profond avec ton ETX, faut l'emmener loin des lumières de la ville (très loin ... :be:)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Stéphane ...

Si tu veux faire du ciel profond avec ton ETX, faut l'emmener loin des lumières de la ville (très loin ... )

Bon ciel à tous ...

Guy

merci a vous tous

oui effectivement pour le ciel profond,on va attendre un peu ^^. question luminosité quasiment nulle,car je suis très loin de la ville.a part le haut du clocher de l'église d'a coté qui ai éclairé avec des spots pas possible ,a part ça rien me gêne ^^.je m'en doutais un peu de toute façon QRV21 ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.