Aller au contenu

Traitement De La Première Unité


jaf

Messages recommandés

Coucou,

 

Simple question, en regardant les membres de la team WA je me suis apercu que je suis le seul a mettre autant de temps pour traiter une unité ... plus de 37h quand même :b: .

 

Alors voila, pourquoi j'ai mis plus de temps que les autres pour en traiter une?

Parceque j'utilise d'autre logiciel en même temps que Seti??

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur est encore plus lent que le tien : je suis sur les bases de 45H pour traiter une unité :-/ =>j'en suis à 5.5% pour 2h30 d'analyse.

Jaf, quelles sont les caractéristiques de ton ordinateur pour pouvoir comparer? Moi j'ai un 800MHz ; 128Mo de mémoire vive ;

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un 1.8Ghz avec 512Mo de ram, c'est sa qui me parrait bizarre, mais j'utilise des programmes en tâche de fond qui demande beaucoup de ressources, sa en est peut être la cause, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pawa, on aprle du temps qu'il faut pour traiter une unité de travail du projet seti@home. Tu dois en avoir entendu parler non?

Jaf, oui en effet, ça paraît bizarre mais vu que je connais pas du tout le temps moyen pour traiter une unité avec un ordi semblable au tien, je ne peux pas t'en dire plus. Demande aux pros... :rolleyes:

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec 1.3 GHz et 256 Mo, et presque pas de logiciel en tache de fond, il me faut 6h30 !!

J'ai lancé un programme de fond de téléchargement et ça m'a augmenté de... 5 minutes !!

 

Alors soit tu as beauuuuuuuuuucoup de programme de fond, soit y a un problème parce qu'en plus ton ordi est plus puissant que le mien (en plus il a le disque dur bien chargé !).

 

J'demanderais à des amis plus calé pour ce genre de choses ;)

 

Aur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aven59

Salut !

 

La taille du cache du processeur est TRES importante.

 

En gros un proc à 1Ghz avec 1mo de cache ira nettement plus vite qu'un 2 Ghz avec 128 ko

 

C'est pas toujours le nombre de Ghz ou le diamètre de la roue (de la brouette) qui fait avancer le truc plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je me suis aperçu qu'en arrétant mon programme de télechargement, sa va largement mieux. J'ai fait 25% en 4h, comme quoi, sa doit être un problème avec la taille du cache du processeur ou alors....???

 

Enfin bon, sa arrange pas mon problème :s , ahlala les pc... :p

 

PS: j'ai de la sdram :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.