Aller au contenu

un an

gerard33

Messages recommandés

Posté

Un an que je traine à côté, derrière, parmi vous

1200 messages

sans doute presque tous sans intérêt pour vous mais capital pour moi! (là j'ai du faire une faute de français mais je ne vois pas laquelle)

J'ai appris autant avec vous qu'avec mon club

en fait c'est différent et complémentaire

voila, alors bon anniversaire, comme il pleut dehors je vais boire une Grim à votre santé à tou(te)s!!! :merci:

Posté

moi ça fait pas un an, mais j'ai l'impression que j'ai jamais vécu sans weba...

et pi en 8 mois à peine, j'ai tellement profité que c'en est.... bref, génial ce forum non?

bon annif

Posté

Une Grim'?

Je te rejoins avec un pastaga!

Patte.

PS: ah non, une triple Karmeliet, ou alors les deux tiens, ne faisons pas de jaloux!

Posté

Ça passe si vite, hein ?

Super si tu fais partie d'un club à côté. C'est extra pour confronter les points de vue. Un anim de club m'avait dit : ne démonte jamais ta monture !!!! Et sur le forum, des cinglés :p le font avec beaucoup de succès... Ça dépend vraiment des expériences et c'est super enrichissant. Il y a des choses qui sont difficiles à apprendre sur le net (la mécanique céleste, c'est bien mieux en 3D ;)).

Bon anniv et longue vus sur WA !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.