Aller au contenu

recherche instruction en français pour newton orion 254/1200

gremille73

Messages recommandés

Posté

bonjour je recherche la documentation en français du telescope newton orion 254/1200 sur eq-g double axe ci quelqu'un peut me renseigner merci d'avance .

Posté

Bonsoir!

Je te conseille de faire un MP à Elarwen (dis-lui que c'est de ma part ^^), il a le même télescope que toi.

Peut-être a-t-il une notice en français?

Posté

oui unterlinder donne une notice en français mais de quelque page mais pour la nouvelle raquette de comande double axe il n'y a pas grand chose j'ai vraiment du mal a conprendre .

Posté

Qu'est ce que t'arrive pas à comprendre ?

J'ai le même tube que toi, ainsi que la même monture, achetée aussi chez OU.

EDIT : J'y pense, il me semble que tu dois avoir une notice de la telecommande... faut que je regarde

Posté

le probleme c'est que la notice de la raquette et light juste 2 ou 3 explication pour le fonctionnement y a t'il une notice plus detaillé ?

Posté

Non malheureusement.

Y a pas un club près de chez toi pour éventuellement voir si quelqu'un possède une monture, ou du moins la même raquette que toi ? Et puis en club, il y aura bien quelqu'un qui saura te montrer, ne t'en fait pas trop à mon avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.