Aller au contenu

Meade 114/900

jlouis

Messages recommandés

Posté

BONJOUR

voila je debarque fraichement sur ce forum

on vient de m'offrir pour mon anniversaire (hier)

le telescope cite plus haut

apres avoir parcouru le forum je voudrai savoir quand meme si cet appareil pourra me donner satisfaction

je suis completement novice en la matiere mais tres curieux de nature(d'ailleurs l'appareil a ete achete vous avez du le deviner chez nature et decouverte)

par contre je n'ai pas trouve de notice en francais est elle disponible?

d'avance je vous remercie pour vos reponses et vous ferz part de mes premieres observations

ps j'habite a 20 km au nord de montpellier

a bientot :a:

Posté
Message écrit par jlouis@Feb 22 2005, 05:04 PM

par contre je n'ai pas trouve de notice en francais est elle disponible?

d'avance je vous remercie pour vos reponses et vous ferz part de mes premieres observations

ps j'habite a 20 km au nord de montpellier

Salut!

Je viens de téléphoner à un pote qui bosse chez Nature et Decouverte à Grenoble, ils ont les notices en français! Il conseille de retourner au magasin avec le ticket de caisse, et de demander... avec force! En fait, ils reçoivent les notices en français à part, et oublient de les joindre au paquet!!

Voilà!

Gerard

Invité aven59
Posté

Dans tous les cas, c'est pas un mauvais instrument que tu as (quoique je ne connaisse pas les oculaires livrées avec... si c'est du MA c'est du kaka) et tu peux voir plein de choses avec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.