Aller au contenu

Lettre aux magasins

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bravo !

Qui a dit que les astrams n'avaient pas d'idées pour la lutte anti pollution lumineuse ?

Ca foisonne, ça bouillonne, ça explose !!! :be:

Posté

...Mathieu (Scopemania), qui a servi de test, a dit:

"1-cosmodiff et la clef des etoiles c'est le même magasin

2- ne signe pas "gérard Sirven, ingénieur". A moins que tu sois ingénieur en pollution lumineuse, ça fait 50% désuet, 50% ringard

3- faudrait un peu "rewriter" le truc pour faire un peu moins "syndicaliste". C'est l'impression que ça donne en le lisant. Laisse moi un moment, que je vois si je trouve une trouve une autre tournure. La difficulté c'est d'avoir un discours "convaincant" qui ne soit pas pour autant "militant". Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

bye

Mathieu"

Et j'ai dit à Mathieu:

1) Je sais! Depuis 15h cet après midi!

2) Je dis quel est mon job, à chaque intervention on me le demande! Mais c'est vrai que je pourrais être dans l'hydraulique, cela n'a aucun rapport :D!

Je vais donc supprimer la mention!

3) Je ne savais pas que mon passé de syndicaliste transpirait autant! J'attends donc la lettre de mathieu avant d'envoyer!

:D

Posté

c est fou de se sentir infériorisé , en nommant une action syndicaliste.

"ils" sont arrivés à donner des complexes...

syndiqué ....bouh la Honteeee.

"ils" c est syndiqué aussi , mais a 180°..pile en face.:darth:

Posté
c est fou de se sentir infériorisé , en nommant une action syndicaliste.

Oui, enfin c'est un avis donné par une personne. On n'est pas obligé d'être d'accord. On est même autorisé à être très pas d'accord. :be:

Ta première mouture est très bien Gérard. Et tu peux signer "ingénieur". F... la post-modernité ! :p

Invité Ortog
Posté

GG,

J'adore le coté syndiqué... C'est un coté militant qui ressort et ça ressortira toujours, car les passionés parlent des choses de façon plus vivante que les autres

Ortog

• 1 année plus tard...
Posté
- Société Astronomix - 58 rue vieille du temple 75003 PARIS -

- Tel : 01.42.71.13.43 - Fax : 01.42.71.71.55 - info@astronomix.com -

Le site commercial "www.astronomix.net" n'existe plus apparemment, suite à une tentative de recherche sur le net.

la société existerait toujours.

Posté
Merci GéGé, elle est PARFAITE cette lettre.

Peut être qu'il faudrait demander encore PLUS de choses aux commerçants...

Leur proposer d'améliorer encore leur image auprès de leurs clients: Pour cela, l'idée lancée précédemment d'offrir la possibilité d'adhérer à l'anpcen en ligne en même temps que l'on passe commande chez eux me semble à creuser. (Une option à cocher au moment de passer commande) Si la commande dépasse une certaine somme, c'est le magasin qui paie l'adhésion :be: et reverse à l'asso.

Il peuvent aussi s'engager à insérer des exemplaires papiers du SOS (voire même des anciens numéros qui restent) dans les colis de commandes expédiés aux clients, ainsi bien sur qu'un formulaire d'inscription, un auto collant......

Quelques idéees...:)

+1!

Et on ferrait la liste des magasins qui acceptent, pour boycotter les autres et donc les inciter à le faire!:be:

Sinon le magasin Le Telescope existe toujours à Paris, bvd Beaumarchais. J'y suis passé il y a 2 mois, le vendeur était très sympathique, même si je ne voulais rien acheter (meilleure ambiance que dans l'autre magasin parisien).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.