Aller au contenu

Quelques étoiles sur quelques cartes...

den

Messages recommandés

Posté

Au cours des conversations ici et ailleurs, il m'arrive de poster de petites cartes issues de divers logiciels pour étayer mes propos ou encourager les gens à aller observer les objets dont on parle(faut mâcher le travail à tout le monde, de nos jours :be:).

J'ai regroupé ces quelques cartes dans une petite galerie avec quelques commentaires sur chacune d'elles et cela va donc continuer à s'étoffer au fur et à mesure de mes promenades célestes.

Il y en aura pas mal de consacrées aux observations avec des jumelles 10x que j'utilise au moins autant que mes télescopes.

N'hésitez donc pas à y faire un tour de temps à autre.

http://www.reto.fr/cartes/

Posté

J'avais déjà utilisé ta carte pour trouver T Lyrae

Moi aussi , pour la trouver la première fois et la retrouver facilement pour toutes les fois suivantes! :)

Posté

Il y a vraiment des gens généreux...

:be: Ca va, me coute pas trop cher ma générosité.

Je viens d'en remettre une petite dernière sur la flèche et la qualité des carte à été améliorée(petit réglage dans le logiciel de création de la galerie).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.