Aller au contenu

Si vous aviez le choix.

Lavoisier45

Messages recommandés

Posté

Bonjour,juste une petite question.Vous imaginez que vous etes en poste fixe,que vous avez les moyens.Vous opterez pour un C14 ou un meade 14 ACF?Vous avez comme monture le choix de mettre jusqu'a 5000 euros.C'est a vous?Si vous voulez mettre d'autre tube dans la gamme de prix,il n'y a aucun probleme.Si un modo trouve ce post ininteressant qu'il le ferme.Merci.

P.S:Si vous voulez faire de la photo dites moi,votre choix.

Pour les autres,dites pourquoi l'avez vous fait.

Posté
Vous imaginez que vous etes en poste fixe,que vous avez les moyens.Vous opterez pour un C14 ou un meade 14 ACF?Vous avez comme monture le choix de mettre jusqu'a 5000 euros.

Non, rien de tout ça. Un 600 ou un 800, sur une non-monture dobson.

Se contenter de 350 de diamètre en poste fixe, la misère...:cool:

Posté

perso pour le tube je mettrai un 400 ASA hahaha et pour la monture bha je sais pas ce qui peut soulever ça, une paramount....

sinon, un C14 hyperstar porté par une losmandy titan modifiée optique et vision...et je collerai alors un petit ccd style st10 et c'est tout. ( mais ça chiffre ).....

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Je pige plus là... T'étais pas parti sur un C9, un C11, une apo... Maintenant un C14 ? Est ce que tu sais clairement ce que tu veux faire ? Je ne demande pas quel matériel tu veux, ça c'est la seconde étape. Mais il faut d'abord définir to but.

Posté

sinon, un C14 hyperstar porté par une losmandy titan modifiée optique et vision...et je collerai alors un petit ccd style st10 et c'est tout. ( mais ça chiffre ).....

cordialement,

DanielREUNION

COPIEUR !!!!! :p la TITAN n'est pas modifié par OV ;) elle en a pas besoin ;)

sinon C14 sans hésité , supérieur en terme de qualité optique :)

bon clair que que C14 Fastar + TITAN = 15 000 € environ , mais en cherchant un peu en occase on peut faire des affaires :) j'en ai eu pour 8800€ pour ce set UP avec une monture quasi neuve

Posté

tu donne 5000euros pour qu on choisie une monture ses pas croyable:D merciiiiiiiiii a toi joyeux donateur:p je sais pas quoi dire pour moi ca serai d acheter plein de matos et mettre 1AN voir 2ANS pour du fait maison comme chez mémé:rolleyes: la classe on a le droit de rigolé ses pas encore taxé:wub:

Posté

:rolleyes:dite moi que je reve on me donne 5000euros Woua!!!!:Dmerci joyeux donateur merci du fond du coeur

pour moi ca sera du materiel un gros tube une grosse plate forme tous ca fait maison comme chez mémé :p on a le droit de rigolé et de rever la seul chose qui et pas encore taxé:censuré:

Posté
COPIEUR !!!!! :p la TITAN n'est pas modifié par OV ;) elle en a pas besoin ;)

sinon C14 sans hésité , supérieur en terme de qualité optique :)

bon clair que que C14 Fastar + TITAN = 15 000 € environ , mais en cherchant un peu en occase on peut faire des affaires :) j'en ai eu pour 8800€ pour ce set UP avec une monture quasi neuve

mais je suis pas copieur :) c'est mon doux rêve lol... heu par contre à moins de 10k euros faut courir lol t'as eu de la chance xd

cordialement,

DanielREUNION:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.