Aller au contenu

Deuxième mosa: Lune Gibbeuse croissante et autres

seriousmath

Messages recommandés

Posté

MOI t'expliquer 2/3 trucs :be::be::be:

Toutes mes photos sont prise avec une mise en station à l'arrache, un defaut de collim, de MAP : le tout surexposé au traitement ( ;) XS)

Ben dit donc, qu'est ce que ça va être le jour où tu collimateras ton tube :b:

C'est toi qui va me montrer comment faire pour le ciel profond :be:

Pas de problème, il n'y a vraiment rien de sorcier, juste un peu de patience !!!

Posté

J'ai un peu tripatouillé Registax et si tu veux des ondelettes plus softs, avec un aspect moins dur qui ressemble beaucoup au Van_Ci, sous Registax coche les options Gaussian (Wavelet filter) et Linear (Wavelet Scheme). Surtout pas de Dyadic, c'est la version gros bourrin !

Maintenant que j'ai testé sur des images lunaires, il est définitivement adopté pour mes futures acquisitions...

Albéric

Posté
J'ai un peu tripatouillé Registax et si tu veux des ondelettes plus softs, avec un aspect moins dur qui ressemble beaucoup au Van_Ci, sous Registax coche les options Gaussian (Wavelet filter) et Linear (Wavelet Scheme). Surtout pas de Dyadic, c'est la version gros bourrin !

Maintenant que j'ai testé sur des images lunaires, il est définitivement adopté pour mes futures acquisitions...

Albéric

lequel tu adopte le Dyadic ???? :?:

Moi je le trouve pas si bourin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.