Aller au contenu

Raymond is not dead

gil31

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Comme j'ai vu que certains suivaient le te-foo national j'ouvre un p'tit sujet sur le hors sujet.

Bon ben mine de rien le match d'hier soir était plutôt pas mal. J'ai été très agréablement surpris par la prestation de Gourcuff, capable de shooter cadré et de loin, capable de tirer des corners inspirés, capable de distribuer des ballons à un Anelka qui n'en veut. J'ai rarement entendu Raymond-Louis XVI beugler autant sur le bord du terrain. Avec cette victoire (d'just quand même...) on devrait se trainer Ray' encore quelques temps et là je dis misère :cry:. M'enfin bon pourquoi pas après tout, il tient peut-être l'embryon d'une bonne combinaison ce coup là... Tient pis j'suis curieux de voir ce que pourrait donner Gourcuff avec Ribery, s'ils arrivent à se compléter.

Vala. Le foot vous gonfle ? Bôô 'zavez dù vous gourrer de porte, je vous raccompagne dans le couloir, si vous voulez bien me suivre.

ça vous intéresse ? Tant mieux, installez-vous et discutayons z'en.

Posté

un gars qui fait ses selections en fonctions du theme astral de ses joueurs n'obtiendra jamais de bons resultats...

je pense que personne sur ce forum,ne contredira cela !

Posté

Ce qui me gène dans l'histoire c'est le peu d'assurance de l'équipe en général. On dirait qu'ils jouent en serrant les fesses de peur de lacher un vent quand ils courent.

Posté

Le Domenech nouveau est arrivé, vive le sauveur d'un match, dans un mois, il sera bon à jetter à la pature !

Vous me faites marrer, dès qu'ils perdent, ils sont nul, dés qu'ils gagnent un math, c'est les plus fort du monde !

Posté
un gars qui fait ses selections en fonctions du theme astral de ses joueurs n'obtiendra jamais de bons resultats...

je pense que personne sur ce forum,ne contredira cela !

Ah mais si ....

Moi j'aime bien le petit Raymond :]

Posté

Bôôô c'est pas du tout s'qu'on a dit Dédé, t'exagère un pneu. J'ai l'impression que tu rebondis sur des propos que tu as entendu ailleurs là, prends le temps de nous lire ;)

Posté

Vala. Le foot vous gonfle ? Bôô 'zavez dù vous gourrer de porte, je vous raccompagne dans le couloir, si vous voulez bien me suivre.

Oui :be:

Posté

Je ne parlais pas spécialement pour toi (quoi que il y a quelques mois si je me souviens bien), mais surtout sur ce que j'entend des médias en général et sur RMC en particulier :o

PS: et si on ouvrait un sondage histoire de fermer le sujet :D

:dehors:

Posté

J'écoute RMC, j'aime bien l'after (dommage que Del Perrier se soit cassé sur Europe d'ailleurs), j'ai pas non plus l'impression qu'ils tiennent ce discours.

Posté
Estelle veux tu m'épouser?:p:p:p:be::be::be::be::p:p:p

ALLER RAYMOND!!!

bon okay je sais:jesors:

arf si elle avait dit non... :mdr:

Posté

en tout cas moi j'arrive pas a dormir avec ce fichu tunnel sous la manche a 100métres. trop de samu/pompiers/ hélicopter :(

Posté
en tout cas moi j'arrive pas a dormir avec ce fichu tunnel sous la manche a 100métres. trop de samu/pompiers/ hélicopter :(

Il aurait pu m'en affréter un hélico pour que je rentre.

Posté

Mais qu'est-ce que ça vient faire là...?:?:

Posté

....

...

Bon je te suis...:be:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.