Aller au contenu

un tourangeau de plus

astrocisco

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les amis.

Je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'ai 52 ans et j'habite au sud de Tours. L'envie de remettre l'oeil à l'oculaire me démangeant de plus en plus, je viens d'acquérir une lulu. Comme d'habitude la pluie a acceuilli mon achat :cry:

Depuis le temps que je traine sur le forum en quête d'infos, je me suis dit qu'il serait sympa d'y participer un peu.

Je vous laisse car je dois executer une danse du soleil, histoire de dégager le ciel :be:. A+

Posté

Salut et bienvenue à bord, Astrocisco ... :)

Marche pas terriblement bien, ta danse du Soleil !!! Il pleut de plus en plus sur la Bourgogne !!! :(

Posté
Salut et bienvenue à bord, Astrocisco ... :)

Marche pas terriblement bien, ta danse du Soleil !!! Il pleut de plus en plus sur la Bourgogne !!! :(

Désolé QRV21. Je manque d'entrainement !oops!. Je vais aller me coucher et attendre des jours meilleurs.

Posté
52 ans, c'est limite, mais ça passe encore :be:

ça c'est vache !:mad:

Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire!:D:D:D

Sois le bienvenu, Astrocisco et laisse dire les "malfaisants";)

VB

Posté
Bienvenue sur Webastro, Astrocisco :)

Quelle est ta lunette ?

Salut tout le monde.

Pas de commentaire sur mon âge svp. Non mais :p

Pour sylvain, je viens d'acquérir une orion eon 120 ED sur une easy touch. Bel instrument. Il ne me reste plus qu'à trouver du beau temps pour l'utiliser. De plus je tourne avec une gamme d'oculaires récupérés sur mon ancien C8. Il va faloir que je pense à des oculaires grands champs plus adaptés à une monture azimutale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.