Aller au contenu

Alimentation 12V pour pc portable

snake38

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Voila je souhaiterai prochainement acheter une alimentation 12V avec prise allume cigare pour mon portable toshiba que me conseillez vous comme alimentation ? (caractéristique 15V 4A).

De plus je souhaiterai également me procurer une multiprise double Allume cigare quelle sorte de prise prendre ? L'ampérage est t'il important pour cette multiprise que faut t'il prendre comme ampérage min ?

merci a tous pour vos renseignements

• 1 mois plus tard...
Posté
Bonjour a tous,

Voila je souhaiterai prochainement acheter une alimentation 12V avec prise allume cigare pour mon portable toshiba que me conseillez vous comme alimentation ? (caractéristique 15V 4A).

De plus je souhaiterai également me procurer une multiprise double Allume cigare quelle sorte de prise prendre ? L'ampérage est t'il important pour cette multiprise que faut t'il prendre comme ampérage min ?

merci a tous pour vos renseignements

bonjour,

Je viens d'en acheter une chez gotronic, qui marche trés bien

ref: 09271 à 29.50 euros

http://www.gotronic.fr/catalog/transformateurs/transfoframe.php?page_cible=convert1.htm

Posté

Pourquoi dis tu que c'est une erreur ???

Au contraire, c'est un ancien message, certes, mais qui est resté sans réponse.

Sinon, je confirme ton lien, c'est un adaptateur simple et protégé. D'ailleurs, je crois que je vais en profiter pour le commander !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.