Aller au contenu

Telescope Service

Maxx

Messages recommandés

Posté

Bonjour !!

J'ai découvert le nouveau site "online shop" de ce commerçant, et ne parlant pas allemand, je me connecte sur la version "anglaise". MAlgré plusieurs tentatives, le site "plante" souvent... Rencontrez-vous des difficultés égales ?

Merçi !

Max.

Posté

Pas de plantages pour moi non plus. Le site vient d'être refait et il y a pas mal de choses qui manquent comme par exemple les apperçus détaillés des produits. Je suppose que cela va venir..

La boutique en tous cas fonctionne, et ils répondent rapidement aux mails. Je viens de passer ma première commande chez eux... En route pour le soleil :-))

Posté

J'ai commandé un HR Planetary sur le site "TS Express", impressionné: commande pasé à 11h45, courriel me prévenant que la commande était en préparation à 12h, un autre me prévenant que c'était expédié à 12h15, reçu le surlendemain dans ma boîte aux lettres :)

Le tout sous Firefox 3 / Linux Ubuntu.

Posté

BON... Je vais (ré)essayer... Je m'ai peut être trompé...

MErçi pour vos expériences...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.