Aller au contenu

Petite Jupi de ce soir

guinissa

Messages recommandés

Posté

Coucou tout le monde, :p:p

voici une petite Jupi, que j'ai prise ce soir avec ma SPC 900 NC, sur mon 150/750 ORION, et barlow televue x3.

Le traitement a été effectué sous Iris grâce au tuto de Marc, que je remercie car je trouve que c'est la jupi que j'ai le mieux réussie,:be::be: on y voit la GTR

voilà dites moi ce que vous en pensez,

merci d'avance pour vos réponses

7868-1221428033.jpg[/img]

Posté

Bien détaillée avec la grande tache rouge et les satellites :)

voici ton image:

7868-1221428033.jpg

Peut être un recalage des couches couleurs... mais la dispersion atmosphérique ne facilite pas les choses...

Guinissa, il te faut copier l'adresse de ton image et la coller dans la boite de dialogue qui s'ouvre en appuyant sur le bouton d'insertion d'images ;)

sinon les bornes sont IMG entre crochets au début et /IMG entre crochets à la fin...

Posté

merci, mais pourtant il me semble bien que c'est ce que j'ai fait hier soir, ou alors je devais encore une fois etre bourré !!!! non je rigole, j'ai pas fait attention, merci pour le conseil et pour avoir corrigé mon erreur, j'ai oublié de vous dire, hier soir la turbulence était fortement présente, je me demande comment j'ai fait, le film Avi faisait 100sec à 15images par sec. et j'ai composité les 128 meilleures

Posté

pas mal cette juju guinissa

mais par contre pourquoi seulement 128 images par rapport à la durée de ta sequence tu aurais pu en compositer plus ça aurait un peu diminuer le bruit

mais c'est bien quand même

Posté

Ca progresse aussi de ton côté Guinissa, et d'ac avec Sélénite, augmente le nombre d'images, 1500 à 10 images/sec. ça passera sans trop de soucis.

Albéric

Posté

merci pour vos réponses, je vais essayer, mais ce soir c'est plus que boucher sur Nice, j'essayerai dès que possible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.