Aller au contenu

Possibilité Photo


president

Messages recommandés

salut à tous !!

 

je me pose une question?

 

etant donné que si l'on veut prendre des photos avec une webcam il faut lui enlever son objectif.

 

comment s'y prendre avec un appareil numerique pour prendre des photos sans devoir le desosser !! :?:

 

merci des conseils. :rolleyes:

 

texte rectifié afin de le rendre compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Si j'ai bien compris ta question car elle n'est pas très bien formulée :rolleyes: , tu veux savoir comment faire une photo avec un apn sans devoir enlever l'objectif de celui-ci...

Simple, tu l'utilise au dessus de l'oculaire, ca s'appèle la projection oculaire.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui mais le sujet semble viser ceux qui n'ont pas cet objectif amovible sinon il ne serait pas question de le désosser ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,

tout d'abord merci pour les rectifications de phrases,je dois avoir le nez trop pres de l'ecran !! ;)

 

pour la projection oculaire ,j'ai deja essayé et ce n'est pas evident.

mais peut etre que je devrais bidouiller un truc pour avoir une bonne coaxialitée.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui il faut un peu de pratique ou se bricoler une bague.

En cherchant un peu tu trouveras plusieurs exemples d'adaptateurs pour APN sur ce forum :)

Si tu fais des photos n'hésites pas à les partager en les postants sur WA.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.