Aller au contenu

Mise En Station Américaine...!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Une grande colère me prend.... :m1: Je lisais le manuel des montures Losmandy sur leur site. Ils y décrivent une méthode -très fine, disent-ils- de mise en station qu'ils appellent "declination drift".

Stupeur! C'est la méthode de Bigourdan! Ni plus, ni moins! Y a juste le nom Bigourdan qui manque... ça me rappelle le dessin animé Notre dame de Paris. Il manquait juste un nom : Victor Hugo!

Je les hais. Je n'achèterai pas Losmandy. Voilà!

Gerard

Invité SeB2003
Posté

Hum si il faut s'arrêter à cela pour acheter du matos....

Pour ma part ca ne m'empêcherait pas d'acheter une losmandy :rolleyes: , c'est une super monture :)

Pour ce qui est de Clément Ader, selon les textes il n'a jamais été prouvé que l'engin a vraiment décollé du sol et quand on voit la photo de celui-ci je le comprends :D , enfin ce n'est pas le sujet du post je sais...

En fait quel est le but premier et utile de ce sujet?

SeB B)

Invité aven59
Posté

Bah ! tant que le matériel est moitié prix chez eux...

:lol::lol::lol::lol:

Invité SeB2003
Posté

C'est quand même un peu plus que moitié prix... Même aux prix US les montures losmandy restent chères à l'achat. Moins évident de la ramener dans une valise pour passer la douane :lol:

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.