Aller au contenu

fete Aux marrons en Isère

perefog

Messages recommandés

Posté

je communique ce qui suis:

Je vous adresse une information sur la Fête Aux Marrons du 19 octobre prochain à Saint Quentin Fallavier 38 à Etang de Fallavier Maison de l’Environnement.

La Fête aux Marrons est organisée par l’APIE Association Porte de l’Isère Environnement.

Le Planétarium Léo Lagrange y animera un stand : ANPCEN sur la Pollution Lumineuse et un atelier d’observation solaire.

ANPCEN :

Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l’Environnement Nocturnes.

En savoir plus :

Association APIE

manobi@voila.fr

Association ANPCEN

http://www.anpcn.fr

Bien cordialement

Raymond SADIN

Posté
Miam !!!! Je n'y serai pas, snif, mais j'attends la période des marrons pour refaire de la crème... :p

je profite de toi un instant..toi qui sais tout ici.

et qui a phoné pour les clubs astro.

sur mon club..dans le célèbre département du 38..mon adresse web est pas bonne..

comment se fesse?:?:

en + je sais pas trop qui contacté..(on a du me le dire)Donc merci :p..je savais que je pouvais conter.. ou Comté..on va pas en faire un fromage..

Un ami, c'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour compter sur vous.

Jean Paulhan

Posté

Salut,

Zut, je vais raté ça. Je t'aurai bien rencontré et j'aurai bien voulu voir comment vous organisez votre stand pour tenter d'en faire autant un jour dans le 69.

Si vous pouvez faire une photo du stand et faire partager votre programme. Pour le programme tu le dévoileras après l'événement ;)

Je vous encourage pour l'initiative concrète !

Tchusss

Posté
Salut,

Zut, je vais raté ça. Je t'aurai bien rencontré et j'aurai bien voulu voir comment vous organsés votre stand pour tenter d'en faire autant un jour dans le 69.

Si vous pouvez faire une photo du stand et faire partager votre programme. Pour le programme tu le dévoileras après l'événement ;)

Je vous encourage pour l'initiative concrète !

Tchusss

je ne peux pas savoir, a ce jour , si j y serai .en tous cas j aimerai bien..

mais tu verras Raymond..au moins.:)

Posté
A quoi ressemble un stand ANPCEN ?

Je n'ai jamais eu la chance d'en voir un !

Photos ? Explication?

ici..il faut chercher..http://www.anpcn.fr/category/SOS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.