Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je suis ébloui par le site, par son contenu j'avoue que c'est un forum vraiment complet mais mes yeux ont du mal à se faire au blanc du site.

Je ne parle pas des chanceux qui racontent leur observations en WA WIFI GOTO CROA LIVE.

Bref, à prendre sur le ton de l'humour.

Est-il possible de rendre l'affichage de WA plus sombre ou alors faut-il que je tende mon bras chaque soir jusquà mon écran pour baisser la luminosité ?

:)

Merci de votre compréhension, le virus attaque ma cervelle.

Posté

Pour le site en marron, tu peux descendre en bas à gauche de la page. Tu as un "WA-2008", tu cliques dessus et tu as un liste avec "WA-2008-mars", c'est celui qui est marron.

Posté

Ok merci pour l'info !

Si un jour les lampadaires s'éteignent dehors, il faudra préparer une solution plus radicale :)

Je compte bien un jour observer sérieusement depuis mon jardin et pourquoi pas décrire en live ce que j'observe !

Posté

Mais vous faire du forum astro en même temps que de l'observation astro, vous ?

Parce que, en lumière normale (plein jour, ou éclairé), écran correctement réglé, c'est très correct.

Vous ne voudriez quand même pas le look de cadavre d'à côté, non ? :b:

Posté (modifié)

bah ecoute, suis pas un delicat tu vois en général. mais au niveau des yeux, je me rends compte que si en fait ! c est le fond blanc qui me fait ça

la luminosité de mon écran est baissé à fond, et il faut que j ai une loupiote a coté de moi sinon, c est le fourmillement assuré au bout de pas longtemps ....

mais bon.....

Modifié par mariposa
Posté
il faut que j ai une loupiote a coté de moi sinon, c est le fourmillement assuré au bout de pas longtemps ....

Moi c'est l'autre à côté qui me fait mal aux yeux. Caractères blancs sur fond sombre. Ouch !! :confused:

Une écriture noire sur fond clair, ça parait plus proche du naturel (cahier blanc et encre violette :be:). Non ?

Posté

oui mais la feuille de cahier ne t eclaire en plein dans les nyeux !

je suis persuadé intuitivement de la nuisance que cela peut représente a long terme pour les yeux que ces ecrans d'ordinateurs a fond blanc....

Posté
Le mieux c'est le PC qui parle et quand on parle au PC, ça écrit. Comme ça, au revoir l'écran.

Oui, génial ! Au vu du nombre de messages qui passent à longueur de journée sur WA, tu risques fort de te retrouver avec un Pécé qui cause pour ne rien dire :be: sans arrêt... Pas facile en plus d'en placer une, voire de s'en servir pour faire autre chose.

Tu devrais baisser la lumière de ton écran..:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.