Aller au contenu

Problèmes de connection !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Salut la compagnie.

 

J'ai un problème depuis hier soir, lorsque je reste une dixaine de minutes sans intervenir sur Webastro (je suis sur un autre onglet), je me retrouve ensuite "hors ligne" c'est à dire déconnecté pourtant à chaque fois que je rentre à nouveau mes coordonnées (Pseudo + mot de passe) je clique bien sur "Se souvenir de moi" :(

 

Que ce passe-t'il, est-ce dut à mon PC ou bien Webastro veut-il me virer :be:

 

Merci de vos réponses et témoignages.

 

Dédé de Webastro (actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pas que c'est grave, mais je suis plutôt du style flemmard, et ça me gonfle parfois lorsque je veux répondre à un sujet de voir que je ne suis plus connecté :cry:

 

je vais essayer de voir ce qui ne va pas

 

Merci de nous tenir informé, et surtout ne va pas tout faire sauter le bazar :D

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, encore une fois déconnecté, j'ai peur de retomber dans le forum parallèle :D

 

Bon, CDB, ou tu trouves une solution, ou aux prochaines élections, je ne voterais pas pour toi, tu vas finir par te faire virer :mad:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résumons...

 

Suite à la màj, un certain nombre d'entre-vous doivent se reconnecter après 10-15' d'absence, ayant pourtant coché "se souvenir de moi".

Ce problème touche tant ceux qui ont FF3 qu'IE (bonne nouvelle, ça peut vouloir dire que le problème vient du forum).

Cependant, plusieurs d'entre vous n'ont pas ce problème avec les mêmes logiciels (mauvaise nouvelle pour la même raison). A noter que je ne considère pas une seule connection nécessaire après la màj comme un bug, étant donné que certaines modifications au niveau des mots de passe ont eu lieu.

 

Pourriez-vous me dire si, en supprimant les cookies webastro puis en se connectant en cochant la case le problème demeure?

(supprimer les coockies WA sous Firefox: Outils (ou Edition) / Vie privée / afficher les cookies / webastro.net / supprimer les cookies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

 

Pour ma part je me suis inscris hier de chez moi et je n'ai aucun soucis de connexion.

 

Peut-être as-tu un spyware ou un pop-up qui te déconnecte automatiquement. (Cela m'est déjà arrivé)

 

Tu peux checker pour les spywares avec Spybot (Freeware), sinon il s'agit peut-être d'un réglage de tes paramètres de connexion Internet (si ton PC reste allumé tout la journée.

 

J'espère que ça va s'arranger.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!sos!

a priori effectivement en effaçant les cookies, cache et compagnie, ça marche à nouveau.

 

Peut-être as-tu un spyware ou un pop-up qui te déconnecte automatiquement. (Cela m'est déjà arrivé)

Tu peux checker pour les spywares avec Spybot (Freeware

 

C'est assez probablement les cookies, il doit y avoir un léger conflit entre ceux de maintenant et ceux d'avant la màj, vérifiez ça avant les spywares

 

Monsieur Dédé de St-Fé étant (heureusement) plus doué pour trouver une chiure de mouche dans le ciel que pour détecter un "spyware", "pop-up" et autre "cokies", je voudrais savoir exactement comment suprimer toutes ses petites bèbètes qui poluent mon PC, est-ce directement sur mon PC (tableau de configuration), ou bien juste sur Webastro que je vais les trouver :?:

 

Soyez clair, précis car je n'ai pas envie de planter mon ordi ;)

 

PS: ce problème n'est toujours pas résolu et j'ai l'impression qu'il empire :lance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.