Aller au contenu

Problèmes de connection !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

DD, c'est simple:

 

Comme tout bon astram, tu as le navigateur Mozilla Firefox 3, alors dans MF3, tu cliques sur:

 

Outils => Effacer mes traces, et là, tu coches: "cache", "cookies", "sessions d'identification" et "recherches et données de formulaire enregistrées" ;)

 

Ça va te virer les cookies, le cache, et plein de choses diverses plus inutiles les unes que les autres :)

 

Edit: et bien, grillé par 2 autres !!! Ça poste plus vite que sur le sujet où je montre mes dernières photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain:

Comme tout bon astram, tu as le navigateur Mozilla Firefox 3, alors dans MF3, tu cliques sur:

 

 

Oui, je veux bien , mais où est-ce que je trouve ça, dans mon tableau de bord, dans mon tableau de configuration, ou allieurs :?:

 

Epsi, tu me les gonfles grâve, tu peux toujours faire le caïd, tu n'es même pas capable de trouver la Lune une nuit de pleine Lune :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai résolu ce problème, c'était bien les cookies, je remerci chaleureusement toutes les personnes qui m'ont aidé à résoudre ce problème et tout particulièrement Sylvain, Logastro et Créateur de Bug qui m'a guidé via MP :wub:

 

Je rajoute Epsi avec sa bonne humeur habituelle qui m'a destressé au moment où j'en avais grand besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un "problème" curieux, peut-être lié au votre. Ça fait environ une semaine que je l'ai.

 

Quand je me connecte, j'ai le tableau avec la liste des forums. Bon, je vais sur un forum... puis quand j'ai fini j'appuie sur "Précédente" pour revenir au tableau de départ. Eh bien parfois je me retrouve avec une page sans graphique (fond gris) datée de la veille. Tous les jours elle est datée de la veille, c'est à-dire que tout à l'heure, j'avais la liste des forums dans l'état d'hier soir (derniers messages datant de 21h et quelques, etc.) mais lundi, par exemple, ça donnait la liste des forums datant de dimanche soir. Bon, pas grave, je fais F5 et ça me redonne une page à jour. Mais curieusement, lorsque ça recommence, il me remet à nouveau la page d'hier soir.

 

Ce n'est pas un vrai problème, puisque F5 me remet à jour (bon, ça fait perdre un peu de temps...) mais je signale ça au cas où je ne serais pas le seul, ou bien si c'est lié à celui dont vous parlez ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.