Aller au contenu

Cacou13 est malade

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Aujourd' hui Cacou m' envoie un mail elle est très malade:( et à besoin de soutien;) pour se remonter et guérir:p, plus nous serons nombreux à lui écrire, plus vite elle guérira:).

Merci à tous d' avance;).

Valérie:)

Posté

Hello Cacou:),

Un bon rétablissement:) et surtout ne lâche pas webastro;), reste avec nous:be:. Et donne nous de tes nouvelles:?:. Gros bisous Valé:)

Posté
Salut Pascvale, tu lui donneras bien le bonjour de ma part :rolleyes:

Est-elle chez elle ou bien hospitalisé :?:

g101rrouge.gif

Salut dédé,

Normalement elle est chez elle, a moins que.....

Je te remercie énormément pour ce magnifique bouquet de roses:)

C' est pour me?:wub:;)

J' espère qu' elle aura la force de se connecter, et de plaisanter comme elle sait si bien le faire.

Valérie

Posté

Bonjour Cacou,je ne t'ais jamais rencontrée sur le Forum,mais je te souhaite

de rapidement retrouver la santé!.:)

Hervé

Posté

allez hop hop hop, on se lève.....

bon, ben tout plein de courage et de volonté.... Faut envoyer des CROA, comme ça cela te motivera à retourner au plus vite admire la voute étoilée!!!

Bon rétablissement Cacou13!!

Posté

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque jour après le boulot je passe voir Cacou:):ambu::malade: et lui lis vos messages :regarde:en attendant que Jack le basque arrive:amigos:, un sourire apparait au coin de ses lèvres, ce qui veut dire que ça va beaucoup mieux:):bras:.

Allez accroche toi ma belle nous avons besoin de toi , on compte sur toi pour la star party!!:p:fete::pepsi::pepsi:

Gros bisous

Valérie:)

CONTINUER A LUI ECRIRE NE L' ABANDONNER PAS!!!!!!!!!

Posté
Oui ben Pascale, allez y doucement quand même sur :amigos:, elle a sans doute surtout de repos ;)

Bisous de la Haute-Savoie :wub:

f_bisous2520am_674c157.gif

T' inquiètes y a pas de soucis:p, on boit que du coca:pepsi:, :pepsi:bon un peu de liqueur maison aussi, mais que de temps en temps:secret: (c' est moi qui l'a fait):2e:

Hé ! Dédé je m' appelle Valérie:):eheh:, Pascal c' est le mâle de la maison:woao::laughing-smiley-012:leb::banana:

Gros bisous ensoleillés du midi:):b:

Valérie et Cacou:burp::burp:Ha! Ha!

Posté

salut a vous tous,

mille merci a tous le monde,

pour vos messages et fleurs virtuelle!

ça ma fait trés plaisir !!!!!! et ma aidé a gardé le moral ! !

(merci a valé de me rendre visite,et de me donné de vos nouvelles ! !

j'ai attrapé un virus qui m'a fait avoir de la fièvre pendant 3 jours , et j'ai du mal a réccupéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais grace a vous je commençe a me remettre !!!!!!

et j'espère étre en forme pour la star party!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous rencontrez!!!!!!!

dédé de st fé quelle chance d'habité la montagne! j'adore la montagne !!! c'est beau!!!!!

encore merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous cacou

Posté

Cacou:

j'ai attrapé un virus qui m'a fait avoir de la fièvre pendant 3 jours

Il faut contacter "Créateur de Bug", c'est encore un mauvais coup des spammeurs :D

dédé de st fé quelle chance d'habité la montagne! j'adore la montagne !!! c'est beau!!!!!

Oui mais coté météo.....:(

Prompt rétablissement ;)

Pascvale13:

Hé ! Dédé je m' appelle Valérie, Pascal c' est le mâle de la maison

Mille excuses Pascale heuuuu Valérie, c'est ton speudo qui m'a induit en erreur ;)

Posté

merci dédé !

je me bourre de vitamines,pour étre en forme !

ce soir !nous avons la star party au plan d'aups !!

pour l'instant on a beau temps!!!! hier on a eu sur la ciotat un bel orage!!!!!!!!!

biz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.