Aller au contenu

Salut de Gironde

nethem

Messages recommandés

Posté

Tout neuf sur le forum, j'attends de partager avec vous le résultat de longues nuits à se cailler dehors.

Matos: C8 XLT

A+ tard

Posté

Bienvenue sur Webastro, nethem :)

Sans vouloir être indiscret: quel est ton prénom ?

En Gironde, je crois qu'il y a quelques membres de ce forum... si tu veux, tu pourras observer avec eux de temps en temps ;)

Le C8 XLT est un très bon télescope. Le tien est sur la monture traditionnellement vendue avec, la CG5 ?

Posté

Gérard, tu es sud-girondin, tu ne connais pas le climat extrême du nord girondin! Surtout si en plus tu habites le nord-est girondin, il y a un climat continental très rude!!

Je plaisante biensur! Bienvenue à toi girondin!

Alex31 ex-33 (ça change de '33ex')

Posté
Gérard, on voit que tu es dans le sud: chez moi, 15° au Soleil, au plus chaud de la journée :be:

on ne peut douter de l'existence d'extra-terrestres quand on voit comme la vie s'est développée même dans vos contrées :be:

Posté

Pour Gérard33, moi, c'est Philippe.

Pour ce qui est de ce cailler, quand on prend l'habitude des hautes températures (!!), la nuit, ça caille en ce moment.

Pour ton info, je suis sur Langon, et le C8 arrive dans quelques jours, hé oui, nouvelle acquisition après avoir éclusé ce que j'avais à écluser avec un 114/900 !

Posté
Pour Gérard33, moi, c'est Philippe.

Pour ce qui est de ce cailler, quand on prend l'habitude des hautes températures (!!), la nuit, ça caille en ce moment.

Pour ton info, je suis sur Langon, et le C8 arrive dans quelques jours, hé oui, nouvelle acquisition après avoir éclusé ce que j'avais à écluser avec un 114/900 !

distance Bommes ==> Langon 8km

Altaïr ==> Langon 16.77 années lumière

si un soir tu veux boire un café n'hésites pas, surtout que sur Altaïr les troquets ferment tôt!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Philippe ... :)

Si vous vous "caillez" en Gironde, que ce soit au sud au nord ou au nord-est, qu'est-ce qu'on devrait dire alors, nous, pôvres gens du nord !!! :be:

(2 ans qu'on attend l'été quand même !!! :confused:)

Posté
Tout neuf sur le forum, j'attends de partager avec vous le résultat de longues nuits à se cailler dehors.

Matos: C8 XLT

A+ tard

Bienvenue sur le forum et si tu passes sur bordeaux saches qu'il y a du monde.

Même alex31 deviens Alex33 de temps en temps.

Thomas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.