Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci à vous deux !!

Non, pas de Cécédé malheureuseument... Mais j'ai pas mal de chose à apprendre avant de passer à plus performant, cher, plus chiant a mettre en oeuvre, etc...

Par contre, j'ai eu le livre de Dauvergne sur "Photographier le ciel", un trépied photo/jumelles (manque que les jumelles) et un sac pour transporter le 150 sans qu'il ne s'abime. Ah oui, et une frontale à pile AAA... Bref, une belle récolte !!!

Posté (modifié)

Merci à vous deux !!

Non, pas de Cécédé malheureuseument... Mais j'ai pas mal de chose à apprendre avant de passer à plus performant, cher, plus chiant a mettre en oeuvre, etc...

Par contre, j'ai eu le livre de Dauvergne sur "Photographier le ciel", un trépied photo/jumelles (manque que les jumelles) et un sac pour transporter le 150 sans qu'il ne s'abime. Ah oui, et une frontale à pile AAA... Bref, une belle récolte !!!

On a bu ton vin à midi, il était bon !

Modifié par IIIIIKK
Posté

Belle récolte en effet!

Ca m'intéressera ta frontale (marre des piles plates:mad:). T'as un lien pour la voir?

Content pour le vin:) (elle marche bien la machine;))

Posté
:( Déçu... moi qui croyais que c'était Koh Lanta! :be:

Bon anniversaire Kévin, kestu te fais offrir, une cécédé?

Will, content d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu que ça avance bien les 600!

oui !oui , j'espere bien vous annonce une bonne nouvelle dans pas longtemp!

Posté

Merci, j'essaierai les 2 :).

C'est pas trop chiant à manipuler avec les gants? Pasque c'est vrai que celle à piles plates est pratique pour ça.

Posté
Merci, j'essaierai les 2 :).

C'est pas trop chiant à manipuler avec les gants? Pasque c'est vrai que celle à piles plates est pratique pour ça.

juste un bouton à presser plusieurs fois pour on (min-moyen-max) -off

Posté

Bonjour à tous,

J'ai fais une demande d'autorisation de circulation sur les pistes de la station aux secrétaires de la mairie de luzenac car la neige a fondu et il fait beau là haut:)

http://www.ski-pyrenees.fr/accueil/webcams/webcams-plateau-de-beille.aspx

envoyez leur les infos concernant votre véhicule pour accéder à la plateforme dans le cadre des "8èmes astrobeilles"

exemple : peugeot partner blanc 9224 SR 81 Emmanuel Pélegrin

On devrait avoir des conditions idéales la haut vendredi :wub:il fera même doux (enfin pour début novembre environ 7°à 8° sans vent ou presque pas)

Par contre pour samedi soir ce serait un miracle que ce soit dégagé:(

si vous voulez me joindre certains parmis vous ont mon n° de mobile ils pourront vous le transmettre par MP

Je part cet aprem observer coté espagnol (val d'Aran) bon je croise les doigts pour que les nuages s'en aillent rapidement la ou je serai ce soir.

A+

Bonne route

Manu

Posté

Hugh,

Je viens d'appeler Manu, il récupérera les autorisations en début d'après-midi.

On pourra monter direct, donc.

A bientôt!

Posté

ZAPA,

Question frontale, c'est pas un scoop mais n'oublie pas chez DECATH, rayon Péche/Chasse une frontale avec 2Leds Rouges et 4 leds blanches entre 2 et 3 Euros ...

Bon c'est sur c'est pas le CHILI (le Pérou des Astrams) mais c'est imbattable !

A+

Birol31

Posté
Hugh,

Je viens d'appeler Manu, il récupérera les autorisations en début d'après-midi.

On pourra monter direct, donc.

A bientôt!

Hello Cyril !

Les coordonnées bagnole sont à envoyer ici ? vacances@ariegepyrenees.com

Je vois pas en fait ; dois-je chercher les coordonnées de la mairie ?

Merci

A+

Posté

C'est envoyé également. Arnaud, je dois passer te chercher ? Ce sera surement tard car il faut que je rentre, que je prépare et charge tout (en essayant de ne rien oublier...), que je mange un bout et go.

Par contre, on rentrera dans la nuit donc pas besoin de tente. En même tant, si je veux que tout rentre, va falloir limiter le superflu...

Posté
Salut Olivier!

Idem, j'ai laissé un mail sur le site de la mairie.

Y'aura le 500 alors? :wub:

Merci Kevin. Je sais pas pour le 500 ! J'envoie le post de Manu à Jean-Louis, proprio du 500.

T'inquiète William, on boira 2 coups à ta santé

Olivier

Posté

Salut,

Manu est en panne au plateau de Berret (carter percé), il pense pouvoir rentrer mais ne pourra pas venir à Beille.

Je récupère les autorisations demain dans l'après-midi.

Posté
Salut,

Manu est en panne au plateau de Berret (carter percé), il pense pouvoir rentrer mais ne pourra pas venir à Beille.

Je récupère les autorisations demain dans l'après-midi.

Je vois qu'il t'a prévenu aussi. On se voit demain alors !! Arnaud, il va falloir que tu me dises si tu viens ou pas !

Posté (modifié)

Salut,

je ne pense pas venir ce soir car je viens de passer une nuit dans l'avion.. et je ne rentre à la maison que ce soir. Donc profitez en bien. J'ai fait passer le message au sein de mon club astrium.. à priori il devrait y avoir 2/4 personnes (dont Julien que vous connaissez).. en principe ils prennent le 400 & un 250. (Cyril tu devrais donc avoir leur pass car j'ai fait passer l'info avec l'e-mail de la mairie de luzenac)

@+

LFO

Modifié par lfoastro
Posté
Salut,

je ne pense pas venir ce soir car je viens de passer une nuit dans l'avion.. et je ne rentre à la maison que ce soir. Donc profitez en bien. J'ai fait passer le message au sein de mon club astrium.. à priori il devrait y avoir 2/4 personnes (dont Julien que vous connaissez).. en principe ils prennent le 400 & un 250. (Cyril tu devrais donc avoir leur pass car j'ai fait passer l'info avec l'e-mail de la mairie de luzenac)

@+

LFO

Ah non ! C'est nul ! Viens quand même, on te dorlotera...

Sinon, passe leur le numéro d'un de nous deux parce qu'on ne sait jamais, c'est pas facile de trouver la première fois que l'on y va, surtout s'ils arrivent de nuit.

Posté

Je viens d'appeler la mairie de Luzenac, elle n'a reçu que les demandes de Manu, Olivier, Benjamin et Julien.

Apparemment, ça n'a pas fonctionné pour ceux qui sont passés par le site de la mairie, c'est une personne non concernée qui les a reçus.

Ceci dit, aucune autorisation n'était faite et encore moins signée, va falloir qu'elle rappelle le gus qui les signe... donc trainez pas trop à envoyer votre demande à cette adresse: mairieluzenac@wanadoo.fr

Oilà, à ce soir...

Sinon, qui arrive à quelle heure?

Posté
Je viens d'appeler la mairie de Luzenac, elle n'a reçu que les demandes de Manu, Olivier, Benjamin et Julien.

Apparemment, ça n'a pas fonctionné pour ceux qui sont passés par le site de la mairie, c'est une personne non concernée qui les a reçus.

Ceci dit, aucune autorisation n'était faite et encore moins signée, va falloir qu'elle rappelle le gus qui les signe... donc trainez pas trop à envoyer votre demande à cette adresse: mairieluzenac@wanadoo.fr

Oilà, à ce soir...

Sinon, qui arrive à quelle heure?

Bon ok, je renvoie mais je e comprends pas car c'est cette adresse que j'avais déjà utilisé. En espérant que cela ne soit pas trop tard...

Posté (modifié)

Après les milliards de déboires avec ce put..n d'autoguidage, je n'ai pu faire que 30 minutes sur les Pléiades, mais ça donne bien !! C'est pas mal Beille pour faire des photos...

061157564cd534b4057c9.jpg

Modifié par IIIIIKK
Posté

salut les gars

une bonne nuit je vois ,ici les forquets bouché:(mais bon ça me permet de travailler sur mon miroir de 300 mm.

>kevin excellente tes pléiades marche bien le 150/750 orion optic bravo;)

a bientot les gars

Th.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.