Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ouais, p'têt qu'il va réussir à la faire décoller, lui, pasque je sais pas ce que vous foutez à la Cité, mais z'avez du mal à la faire partir, depuis le temps! :be::p

:be:

Ca fait 13 ans qu'on y bosse ! :b:

Posté (modifié)
Moi pas trop loin, maxi 60km from Tlse, mais j'attends de voir ce qu'en disent les autres:)

Tu te la pètes maintenant que tu as le permis ? ;)

Je serait bien tenté par un petit Pech-Luna moi aussi !! Par contre, ces voiles prévus par météo France me font un peu peur ! Ici ça commence tout doucement mais gentiment à ce voiler...

L'animation sat24 fait peur aussi !! Par contre c'est rigolo, on voit bien que a moitié nord de la france est sous la neige.

Modifié par IIIIIKK
Posté
Je serait bien tenté par un petit Pech-Luna moi aussi !! Par contre, ces voiles prévus par météo France me font un peu peur ! Ici ça commence tout doucement mais gentiment à ce voiler...

L'animation sat24 fait peur aussi !! Par contre c'est rigolo, on voit bien que a moitié nord de la france est sous la neige.

Ici aussi ça arrive... pas très épais mais bon... On ne sait jamais ce soir ils partiront peut-être ? De toute façon des nébuleuses sous fond de voile ça fait pareil non ? ;)

Posté
Ici aussi ça arrive... pas très épais mais bon... On ne sait jamais ce soir ils partiront peut-être ? De toute façon des nébuleuses sous fond de voile ça fait pareil non ? ;)

Surtout avec des bières ! :amigos:

Posté

Je redescends des coteaux au dessus de chez moi, la chaîne des Pyrénées est magnifique (Pic du Midi, Canigou, château de Monségur, plateau de Beille, Carlit... aux jumelles), mais le ciel se voile de + en +...

Si vous savez pas quoi faire ce soir, ya possibilité de soirée tartiflette + film (on m'a prêté Avatar, qu'est pas mal du tout je trouve).

Posté

Moi j'avais une powermate X2.5 à essayer, dommage.

Pour la soirée Avatar, cela ne me dis rien, je l'ai déjà vu 2X au cinoch. Mais la tartiflette me tente bien ! Je vais y réfléchir.

Posté
Moi j'avais une powermate X2.5 à essayer, dommage.

Pour la soirée Avatar, cela ne me dis rien, je l'ai déjà vu 2X au cinoch. Mais la tartiflette me tente bien ! Je vais y réfléchir.

Pas obligé de regarder le flim, c'est comme voulvoul...

Posté

Finalement je ne vais pas bouger. J'ai la flemme de faire une heure de voiture.

Et puis j''ai bien envie de voir s'il ne va pas y avoir une petite fenêtre dans la soirée manière de prendre une paire de photos parce que le week-end prochain je suis bloqué sur Toulouse.

En tout cas merci pour la proposition Cyril !

Posté

pareil moi aussi Cyril, merci pour la proposition ça aurait été sympa. Ici le ciel est plutôt clair, peu voilé, c'est plus voilé vers le sud, à moins que ce soit la perspective, qui fasse ça...

Posté

Avec plaisir une autre fois !

Au fait s'il y a par ici quelqu'un de calé en électronique, je suis preneur, surtout pour me perfectionner dans les tests (mesures), car je n'ai vraiment pas la théorie. Je tente de réparer un LX200 classic (non GPS) que j'aurais (?) apparemment fait cramer au niveau de la carte mère et du moteur alpha, suite à un changement de divers composants pour le rendre plus résistant, à la longue. Ca a bien roulé sur le mien, mais pas sur le suivant... :-(

Posté

Ben moi j'ai passé 4hr à attendre à Blagnac.. pour m'entendre dire que mon vol est annulé.. qu'il faut prendre le suivant demain matin à 6h40....... Super week-end de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté
Ben moi j'ai passé 4hr à attendre à Blagnac.. pour m'entendre dire que mon vol est annulé.. qu'il faut prendre le suivant demain matin à 6h40....... Super week-end de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu vas pouvoir profiter du beau temps de ce soir !

Posté
Tu vas pouvoir profiter du beau temps de ce soir !

beau temps.... c'est super voilé ici... pi fo que je me lève à 04h40 ce dimanche.. super grasse mat..

Posté
beau temps.... c'est super voilé ici... pi fo que je me lève à 04h40 ce dimanche.. super grasse mat..

C'était une petite blague, manière de te détendre... ;)

Bon courage pour demain !

Posté
Salut,

On habite le même bled on dirait!

Ce serait sympa de se rencontrer...

Ben oui faudrait prevoir ca.

Par contre ma femme risque d'accoucher a tout moment, elle a besoin de moi a la maison pour l'instant.

Mais des que possible, pas de probleme, j'habite le lotissement en sortant de mazeres direction Gaudies.

Ouais, p'têt qu'il va réussir à la faire décoller, lui, pasque je sais pas ce que vous foutez à la Cité, mais z'avez du mal à la faire partir, depuis le temps! :be::p

Ouais j'essaie de monter une boite de tourisme spatial :be:

Posté
Ben oui faudrait prevoir ca.

Par contre ma femme risque d'accoucher a tout moment, elle a besoin de moi a la maison pour l'instant.

Mais des que possible, pas de probleme, j'habite le lotissement en sortant de mazeres direction Gaudies.

Ok, moi je suis en centre ville. Tu peux m'envoyer un MP quand t'es dispo.:)

Tous mes voeux pour l'accouchement.

Posté
salut les gars

ils annoncent du trés beau temps pour la fin de semaine

prochaine ça vous dit pas de finir l'année en beauté a Beille ou ailleurs en altitude.:)

en plus la lune se couche vers 23 h20.

Th.

J'ai vu ça oui ! C'est pile le week-end ou je suis bloqué sur Toulouse. Il y a donc de forte chance qu'il fasse beau...

Posté

>cyril il faut voir ça peut etre que william serai de la partie

sinon pour mon miroir j'en suis a lambda /5 pour le moment avec un excellent état de surface mais mon but c'est minimun L/10:)

A+ sinon j'irais au Fourquets

Posté

Ouaip!:)

Par contre on devra surement se contenter du parking, en espérant qu'il n'y aura pas trop de lumières... http://pv.viewsurf.com/?id=62

Moi c'est ok si la météo se confirme.

Je prends le fourgon avec du chauffage.

Qq'un a des nouvelles de Manu?

Posté

Bonjour à tous,

J'aurais pu vous le dire cela fait plus d'un mois que je sais qu'il fera beau ce we car je ne pourrai venir à Beille :rolleyes: (90 ans de ma mère dans le gers) J'espère pouvoir observer dimanche soir par ici je vais devoir déranger les araignées installées autour du 560:p

J'ai raté les 8èmes astrobeilles je rate les 9èmes j'aurais plus de chance pour les 10èmes;) si mes finances me permettent de mettre du gaz oil car cela ne va pas fort:confused:...(j'aurai du accepter de bosser à la cité en 97:( ou... ne pas avoir de gamins:rolleyes: ...non je ne braderai pas mon 560mm ni le nagler de 31 et les deux ethos:p)

En tous cas non seulement il fera beau mais il ferait plus doux en altitude semble t il bande de veinards! je pense que l'espace repéré et utilisé en avril sous la station doit etre exempt de neige vu le coup de chaud actuel (18° ici hier à 550m:b:) depuis le parking faudra faire avec la dammeuse ceci dit il y a la lune en première partie de nuit aussi...

Bonnes observations à tous

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.