Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Si la météo se confirme, je serai assez partant pour un Beille… quand comptez-vous monter ? vendredi ? samedi ? les deux semblent jouables et je ne bosse pas vendredi…

Kevin, si tu veux toujours le tester, je peux donner le XL 5,2 à Cyril…

Posté
Bonjour à tous,

Si la météo se confirme, je serai assez partant pour un Beille… quand comptez-vous monter ? vendredi ? samedi ? les deux semblent jouables et je ne bosse pas vendredi…

Kevin, si tu veux toujours le tester, je peux donner le XL 5,2 à Cyril…

Je suis malheureusement bloqué sur Toulouse pour ce week-end ! Toutes les conditions sont donc réunies pour qu'il fasse beau. Mais prend le quand même pour que Cyril l'essaye sur le sien, il me donnera son avis.

Posté

Re-dommage, Manu, Kévin...:confused:

On essayera là où on était en avril, si c'est pas trop humide.

Pierre, les prévisions sont pas terribles pour vendredi, c'est pourquoi nous étions partis sur samedi.

Posté
Je suis malheureusement bloqué sur Toulouse pour ce week-end ! Toutes les conditions sont donc réunies pour qu'il fasse beau. Mais prend le quand même pour que Cyril l'essaye sur le sien, il me donnera son avis.

Désolé que tu ne puisse pas monter ce WE :(

Je laisserai le XL à Cyril qui te le fera passer...

A+

Posté
Re-dommage, Manu, Kévin...:confused:

On essayera là où on était en avril, si c'est pas trop humide.

Pierre, les prévisions sont pas terribles pour vendredi, c'est pourquoi nous étions partis sur samedi.

Va pour samedi. Je pense que je viendrai avec le Partner. Vous comptez dormir un peu là-haut ou vous redescendez direct en fin de nuit ?

Posté

T'as raison, c'est maintenant annoncé bon pour vendredi aussi.

Du coup, je me demande si je monterais pas pour les 2 nuits...

Je dors là-haut, mais j'ai le chauffage dans le fourgon.

La dernière fois que j'ai eu des T° négatives là-haut en voiture, c'était en avril avec Thierry et il a fallu faire tourner la tomobile environ 1/2 heure pour se réchauffer et dormir 2h, avant de repartir de jour... (méf au verglas en redescendant).

Sur les webcams, c'est en train de fondre plein pot, il devrait pas y avoir de dameuse.

Posté

Bonjour tout le monde ! Je serai certainement parmi vous vendredi soir. Par contre samedi je serai obligé de descendre de la montagne... :-(

A vendredi !

Oliver

Posté
T'as raison, c'est maintenant annoncé bon pour vendredi aussi.

Du coup, je me demande si je monterais pas pour les 2 nuits...

Je dors là-haut, mais j'ai le chauffage dans le fourgon.

La dernière fois que j'ai eu des T° négatives là-haut en voiture, c'était en avril avec Thierry et il a fallu faire tourner la tomobile environ 1/2 heure pour se réchauffer et dormir 2h, avant de repartir de jour... (méf au verglas en redescendant).

Sur les webcams, c'est en train de fondre plein pot, il devrait pas y avoir de dameuse.

Salut Cyril,

Passer 2 nuits là haut... ce n'est pas la même logistique ! D'un autre coté, c'est très tentant. Une nuit, c'est sûr, 2 nuits, il faut que je réfléchisse...

Posté

Cool Olivier! :)

Pierre, J'ai ce qu'il faut pour se réchauffer un peu et cuisiner.

Après, j'ai qu'un couchage...

Mais moi-même je ne suis pas sur de rester samedi, je verrai l'envie que j'ai après la nuit d'observation du vendredi.

Et si on veut rester samedi, suffit de prévoir des boîtes de conserve de rab qu'on pourra chauffer dans le fourgon.

Ah oui, je prends ce qu'il faut pour la tartiflette dans le fourgon vendredi soir... pour combien de personne?

Posté
Cool Olivier! :)

Pierre, J'ai ce qu'il faut pour se réchauffer un peu et cuisiner.

Après, j'ai qu'un couchage...

Mais moi-même je ne suis pas sur de rester samedi, je verrai l'envie que j'ai après la nuit d'observation du vendredi.

Et si on veut rester samedi, suffit de prévoir des boîtes de conserve de rab qu'on pourra chauffer dans le fourgon.

Ah oui, je prends ce qu'il faut pour la tartiflette dans le fourgon vendredi soir... pour combien de personne?

C'est OK pour moi la nuit de vendredi à samedi. Je viens avec des munitions liquides... dont certaines compatibles avec la tartiflette :p Cyril, tu peux donc me compter.

Je vais essayer d’arriver vendredi avant la tombée de la nuit. Pour le reste, je vais faire comme toi, je verrai en fonction des événements…

A demain !

Posté
ça me tenterait bien ?

Tommy ?

bonjour a tous,

ça me tenterait bien aussi, mais j'ai passé deux jour a 40° de fievre(grippe) donc pas d'astro ce soir.

On verra demain

bon ciel

thomas

Posté

Ouaip, pas l'ombre d'un caribou à la webcam! ;)

Soignes-toi bien Thomas, penses au sirop d'érable bon pour la toux... :be:

Philippe, je te compte pour la tartiflette?

Thierry, allo, kestufais alors??

A tous, on essaie de voir le terrain après la cabane (spot du mois d'avril)?

Si c'est praticable, on sera mieux niveau PL que sur le parking...

Je vais essayer d'arriver avant la nuit.

Posté
Ouaip, pas l'ombre d'un caribou à la webcam! ;)

Soignes-toi bien Thomas, penses au sirop d'érable bon pour la toux... :be:

Philippe, je te compte pour la tartiflette?

Thierry, allo, kestufais alors??

A tous, on essaie de voir le terrain après la cabane (spot du mois d'avril)?

Si c'est praticable, on sera mieux niveau PL que sur le parking...

Je vais essayer d'arriver avant la nuit.

Cyril,

Je ne vois pas trop de quelle cabane tu parles... est-ce qu'on peux installer une tente dans ce coin ?

Posté

Environ 5 km avant d'arriver en haut, ya un refuge sur la droite, au bord de la route.

Le spot se trouve entre ce refuge et la station, sur la droite aussi, le seul endroit à peu près plat et accessible en voiture (l'entrée est discrète!).

On peut y planter la tente, c'est de l'herbe (et des bouses...:be:)

En pj, 2 photos , on voit la route derrière, c'est tout ce que j'ai...

Mais le mieux serait peut être de se retrouver à la station, je regarderai l'état du spot en passant.

Tu (vous) comptes arriver vers quelle heure?

Posté
Environ 5 km avant d'arriver en haut, ya un refuge sur la droite, au bord de la route.

Le spot se trouve entre ce refuge et la station, sur la droite aussi, le seul endroit à peu près plat et accessible en voiture (l'entrée est discrète!).

On peut y planter la tente, c'est de l'herbe (et des bouses...:be:)

En pj, 2 photos , on voit la route derrière, c'est tout ce que j'ai...

Mais le mieux serait peut être de se retrouver à la station, je regarderai l'état du spot en passant.

Tu (vous) comptes arriver vers quelle heure?

Je compte partir vers 14h30... on va dire 2h de route, donc arrivée vers 16h30.

On se rappelle là bas. Je t'envoi mon numéro de mobile en privé au cas où...

A tout à l'heure

Posté
Je compte partir vers 14h30... on va dire 2h de route, donc arrivée vers 16h30.

On se rappelle là bas. Je t'envoi mon numéro de mobile en privé au cas où...

A tout à l'heure

C'est là :

http://maps.google.com/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=42.734405,1.683397&spn=0.021939,0.038581&t=h&z=15&layer=c&cbll=42.73469,1.68319&panoid=njDL8CPB2T5nA9YGihlCWA&cbp=12,190.6,,0,14.83

Bonnes observations tout le monde !

Posté

Salut a tous.... Beille cest pas assez en altitude... ce vendredi soir j ai un plan d enfer... 13h40 d'observation en nuit noire a 10 000m... pas de pollution lumineuse la-haut ... mais le pb ... c est qu il y a du gin tonic a gogo... et la c est pas bon pour le seeing.. Serge... tu te rend compte.. 13h40 de pose sur la boucle de barnard ca doit dechirer..... , bonnes observations !

lfo, en attente dans un aeroport..

Posté
Salut a tous.... Beille cest pas assez en altitude... ce vendredi soir j ai un plan d enfer... 13h40 d'observation en nuit noire a 10 000m... pas de pollution lumineuse la-haut ... mais le pb ... c est qu il y a du gin tonic a gogo... et la c est pas bon pour le seeing.. Serge... tu te rend compte.. 13h40 de pose sur la boucle de barnard ca doit dechirer..... , bonnes observations !

lfo, en attente dans un aeroport..

pistonné

bon ciel quand meme

thomas

Posté

holla!

ben je sais plus quoi faire je bosse samedi matin:) et c'était pas prévu en début de semaine .

alors faire 3 heures de route aprés le boulot .....mais ça me tente bien ,alors comme j'ai ton numéro de téléphone si je suis pas trop fatigué je t'apelle pour prendre rendez vous a la station.

A+;)

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde, je monte pour la nuit de samedi même si c'est tentant d y aller dès ce soir.

Kévin tu peux me passer le numéro de Cyril par MP ? stp, comme il dort sur place sa risque de m’être utile demain :).

Modifié par ARNAUD09300
Posté

@LFO :

Les 13h30, je vais les passer en bagnole cette nuit. 900bornes en perspective :cry:

A vous tous, pensez à prendre un p'tit pull au dessus de vos tee shirt.

Va faire un peu froid... :)

Bonne nuits à vous, elles vont être top, à se les geler grave !

Du bonheur en perspective !

Posté
Bonjour tout le monde, je monte pour la nuit de samedi même si c'est tentant d y aller dès ce soir.

Kévin tu peux me passer le numéro de Cyril par MP ? stp, comme il dort sur place sa risque de m’être utile demain :).

Arnaud tu y montes ce soir?

Ils prévoient un ciel voilé sur les pyrénées

:(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.