Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour tout le monde, il y a des motivés pour une sortie à Beille samedi ? :)

Salut Arnaud,

Désolé, je suis de "post réveillon" samedi... ce sera sans moi !

Posté
Bonjour tout le monde, il y a des motivés pour une sortie à Beille samedi ? :)

Je n'avais pas vu. Pour ma part, je vais attendre d'en savoir plus sur le temps qu'il fera demain. Bref, j'aviserai demain après midi.

Posté (modifié)

Re-Bonjour à tous,

J'organise une semaine d'Astro dans le désert Marocain pour fin Septembre ou fin Octobre 2011; j'ai préparé une présentation donnant un certain nombre d'infos (dont le budget).

Malheureusement le pdf fait 1Mo et donc je ne peux pas le joindre; aussi merci de me faire passer vos e-mail persos pour que je vous envoie le document..

Pitètre que ca vous intéressera. !!!

LFO

Modifié par lfoastro
Posté
Re-Bonjour à tous,

J'organise une semaine d'Astro dans le désert Marocain pour fin Septembre ou fin Octobre 2011; j'ai préparé une présentation donnant un certain nombre d'infos (dont le budget).

Malheureusement le pdf fait 1Mo et donc je ne peux pas le joindre; aussi merci de me faire passer vos e-mail persos pour que je vous envoie le document..

Pitètre que ca vous intéressera. !!!

LFO

Oui et autant dire que ça déchire !!!

Posté
Oui et autant dire que ça déchire !!!

Ouais, c'est cool, on passe du sud de l'Espagne (3 heures de prise de tête à ce propos, à Tautavel) au "Laurent Astro Morocco Tour", ça progresse! :D;)

Bon, trêve de chambrage et de mauvais esprit, c'est bien alléchant tout ça!

Posté
Ouais, c'est cool, on passe du sud de l'Espagne (3 heures de prise de tête à ce propos, à Tautavel) au "Laurent Astro Morocco Tour", ça progresse! :D;)

Bon, trêve de chambrage et de mauvais esprit, c'est bien alléchant tout ça!

J'ai trouvé une solution avec la compagnie aérienne: Air Dromadaire..... mais là faut prévoir un mois !

Posté
Laurent, je vois que c'est prévu dégagé par chez toi pour minuit (bizarrement pas à Pech-luna :?:) http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/pictocast/c/fr/f/59346 et que ça se dégage sur sat24...

Kest'en dis-tu?

Pas le cas en ce moment, mais si ca se dégage ben je veux bien zieuter un coup. On s'appelle sur portable vers 23h45. Si couvert dodo.. sinon on essaie la tête de buffle !

bizarre ton lien il parle de Montaut de Crieux !

Posté
Laurent, je vois que c'est prévu dégagé par chez toi pour minuit (bizarrement pas à Pech-luna :?:) http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/b/pictocast/c/fr/f/59346 et que ça se dégage sur sat24...

Kest'en dis-tu?

Vu les images satellite, je ne sais pas... Il y a la grande barre nuageuse qui se déplace dangeureusement vers nous. Mais je vais suivre ça, ça me dirait bien de faire une petite sortie.

Je vais me matter un petit épisode de "breaking bad" et je reviens voir comment est la météo sur sat24.

Posté

bizarre ton lien il parle de Montaut de Crieux !

C'est pas le tien? y'en a tellement, des Montaut... Dans ce cas ça expliquerait la différence avec Pech-Luna!?

Posté
Vu les images satellite, je ne sais pas... Il y a la grande barre nuageuse qui se déplace dangeureusement vers nous. Mais je vais suivre ça, ça me dirait bien de faire une petite sortie.

Je vais me matter un petit épisode de "breaking bad" et je reviens voir comment est la météo sur sat24.

Ben la "barre" s'en va vers l'Est, me semble-t-il?

Pis il fait doux ce soir, hein Fanstea? ;)

Posté (modifié)
Le con, il en veut pas! C'est lequel dans la liste quand tu tapes Montaut?

Et pis Crieux, c'est chez toi, non?

je viens de vérifier le bon montaut c'est bien Montaut de Crieux ! on le voit sur la carte à droite de la liste

Modifié par lfoastro
Posté

Pour le moment ce n'est pas terrible mais ici ça commence à s'ouvrir. Par contre, coté forme, je commence à ressentir le poid de la semaine...

Si je bouge c'est maintenant ou jamais.

Posté (modifié)

Moi je sais pas, j'y vois rien de chez moi avec les fumées de cheminée, mais semblerait qd même qu'il y ait du brouillard, malheureusement invisible sur sat 24...

Qu'est-ce que ça donne l'horizon ouest de chez vous?

Modifié par Zapa
Posté

Bon, après c'était prévu que ça se dégage plus tard, aussi...

Le temps que Kévin arrive et installe son matos...:be:

Posté

Ouaip, on se tient au jus.

Sinon, j'y pense, si tu as le temps dans le W-end d'envoyer un wanted sur astromart pour un Pentax XO 5mm...

Merci!

A+

Cyril

Posté
Bon, après c'était prévu que ça se dégage plus tard, aussi...

Le temps que Kévin arrive et installe son matos...:be:

Ici, il y a quelques troués, je vais aller installer le matos voir s'il n'y a pas moyen de faire une paire de photos parce que maintenant c'est sûr, ça va se dégager vu l'image satellite.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.