Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Eh ben, heureusement qu'il y a un récup'verre à Montaut (le truc rond et blanc au fond du jardin), avec toutes ces bouteilles pis les miroirs de LB...:be:

Posté (modifié)

bon, je résume: olivier , cyril, tom, kévin, fantsea, fred,jerome , pis moi... déjà 8 .. good... va y avoir du verre pilé :be:! (on va faire le test du macro pilage!)

Modifié par lfoastro
Posté (modifié)

Samedi soir je crois;maintenant que chacun exprime sa préférence (et éventuelle impossibilité) cela m'est égal.

Modifié par lfoastro
Posté
Ben c'est pas de reflute... J'ai prévu aussi une bouteille gazeuse !!

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il y avait un arrosage ce soir (ou demain ?)... je passerai bien faire un tour après être passé prendre des munitions dans ma cave.

Pierre

Posté
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il y avait un arrosage ce soir (ou demain ?)... je passerai bien faire un tour après être passé prendre des munitions dans ma cave.

Pierre

Samedi certainement, mais je refais un sondage entre Ve et Samedi

Posté (modifié)

En résumé :

fanstea: ve ou sa

tom: ve

fred : sa

jerome: sa

pierre: ve

serge: sa

cyril: ve ou sa ?

kevin : sa

kevin bis : sa

olivier : ve ou sa ?

lfo: ve ou sa

me dire si j'ai bien compris et / ou oublié quelqu'un !

Modifié par lfoastro
Posté

Salut Laurent,

Dis, est-ce que je peux proposer à mon collègue de bureau qui s'est mis à l'astro récemment de passer ?

Pour moi c'est bien ça sa

Posté
En résumé :

fanstea: ve ou sa

tom: ve

fred : sa

jerome: sa

pierre: ve ou sa

serge: sa

cyril: ve ou sa ?

kevin : sa

olivier : ve ou sa ?

lfo: ve ou sa

me dire si j'ai bien compris et / ou oublié quelqu'un !

Aie... je viens de me rapeller que je risque d'être bloqué samedi soir... donc pour moi, ce serais ce soir.

A+

Posté
Salut Laurent,

Dis, est-ce que je peux proposer à mon collègue de bureau qui s'est mis à l'astro récemment de passer ?

Pour moi c'est bien ça sa

pas de pb

Posté
alors comment faisons nous ?? c'est ce soir ou demain

9 samedi ou 6 pour vendredi donc samedi je pense; mais si tu veux venir ce soir, pas de pb; ce soir je bigourde la Ci-700 et je fais des réglages Goto sur le 500.

Posté

Je vais peut être rester à Toulouse ce soir finalement. Dans ce cas il est fort probable que je passe à Montaut ce soir également. C'est un peu contradictoire ce que je raconte mais je me comprends...

Posté
Je vais peut être rester à Toulouse ce soir finalement. Dans ce cas il est fort probable que je passe à Montaut ce soir également. C'est un peu contradictoire ce que je raconte mais je me comprends...

ben là t'es bon pour la fumette !

Posté (modifié)

J'explique mes propos :

Si je rentre, je vais faire de l'imagerie dans le jardin (je mets tout en station vers 21h et je me relève vers 3h30 pour me faire le triplet, par exemple...).

Si je reste sur Toulouse (parce que demain on va peut être visiter un appart), dans ce cas là, je viendrai en touriste chez Laurent (enfin peut être car ma copine voudra sûrement qu'on aille au cinoch ou un truc dans le genre).

Modifié par IIIIIKK
Posté
Bonjour Laurent,

Si c'est possible j'aimerai également me joindre à vous

Je suis dispo aujourd'hui et demain

A+

Gilles

Pas de pb, quand tu veux, à compter de 20h

Posté
J'explique mes propos :

Si je rentre, je vais faire de l'imagerie dans le jardin (je mets tout en station vers 21h et je me relève vers 3h30 pour me faire le triplet, par exemple...).

Si je reste sur Toulouse (parce que demain on va peut être visiter un appart), dans ce cas là, je viendrai en touriste chez Laurent (enfin peut être car ma copine voudra sûrement qu'on aille au cinoch ou un truc dans le genre).

mais oui mais oui Kevin :

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.