Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a la pédale qui s'enfonce presque complètement

Fais gaffe, je connais une mouche qui a eu le problème et qui... enfin bon, fais gaffe! :b::be:

:D

Modifié par Zapa
Posté
Très, très bon oculaire (et même je pourrais ajouter un "très" de + :D!), le meilleur de mes naglers, et à un très bon prix!

Dommage pas de sous pour l'instant : 500€ de pneus, ca fait mal au c.. non ?? :b:

Posté

Salut à tous,

Belle nébuleuse du cône Serge, pas facile à observer celle là.

Je la place même un cran au dessus de la tête de cheval mais je ne me souviens pas l'avoir essayé avec le filtre Hbéta.J'essaierai ce we

Ce WE justement ne s'annonce finalement pas si mauvais, une incertitude pour vendredi soir pour le moment mais samedi soir parait top

Pas de bol je bosse vendredi et dimanche:confused:

A+

Manu

Posté

Merci à toi Manu

Trop dur à l'APN ! J'en ai c... ! 2h15 de pose ! et pas grand chose !

Ce WE à l'air prometteur...

Je me demande si ce ne sera pas (pour cette fois) un WE en solitaire face à la nuit... :) J'ai tellement besoin de calme...

Vers Moulayrès...

J'ai qq jours devant moi pour y réfléchir...

Posté
oui,bon boulot Kevin, ça me donne des idées pour mon futur tube!

les découpes en l'air vachement propres c'est fait a la défonceuse?

Th.

Oui ! C'est génial cet outil !!!

282211194d6c0f776848a.jpg

Posté

Salut à tous,

Kevin, il faudra que tu m'expliques la défonceuse la prochaine fois qu'on se voit.

Je t'amènerai aussi la batterie.

Je suis dispo ce week-end pour l'astro !

Posté

bonjour à tous,

Aie depuis hier les modèles nous collent une instabilité sur la zone ariège andorre

C'est pas gagné faudrait aller vers l'ouest ou vers les PO:confused:

Bien kévin la défonceuse est en effet un outil sympa de plus on en trouve désormais à des prix très bas (merci les chinois!)

a suivre

manu

Posté
bonjour à tous,

Aie depuis hier les modèles nous collent une instabilité sur la zone ariège andorre

C'est pas gagné faudrait aller vers l'ouest ou vers les PO:confused:

Ça m'aurait étonné qu'il fasse beau aussi. Comme j'attaque mon cinquième jour de vacance et cinquième jour de pluie, je me sens bien parti pour faire 5 jours de plus.

Posté

Bonjour à tous,

Malgré une pression élevée au sol, la température basse en altitude engendrera de l'instabilité sur les reliefs ce WE.

Pour beille vendredi soir c'est plié samedi cela peut se dégager rapidement en soirée:) comme cela m'est arrivé en mai dernier lorsque j'avais testé seul la plateforme

http://cid-5a4b00ac77be4217.photos.live.com/browse.aspx/RENCONTRES%20ASTRO%20de%20MONTAGNE%20%5E5RAM%5E6/PLATEFORME%20ASTROBEILLES

Sinon je vous encourage tout de même à vous retrouver à Pech luna ou ailleurs pas trop près des montagnes.

Pour ma part je bosse dimanche et les temps devenant durs je suis malheureusement contraint à limiter mes déplacements:confused:

A+

Manu

Posté

Pour moi également, peu m'importe le lieu et le soir. A partir de demain j'ai la clio, on peu donc se faire une soirée Pech ou Beille (en fonction des prévis).

Posté

bonjour,

pour ce qui vont a tautavel cet année ,vous avez vu qui expose " DOBSON FACTORY" va etre content le zapa.

bon ciel a tous

thomas

Posté
pour ce qui vont a tautavel cet année ,vous avez vu qui expose " DOBSON FACTORY" va etre content le zapa.

Cool !! Je vais enfin rencontrer Pierre Devaux !!

Bon sinon pour ce soir, un Petit Pech ? Je prends Cerf-volant ?

Posté
bonjour,

pour ce qui vont a tautavel cet année ,vous avez vu qui expose " DOBSON FACTORY"

Cool, je vais pouvoir faire un échange standard avec un 500 (+ crédit sur 3 générations... :D).

Sinon, dispo les 3 soirs (VSD), pour Pech-Luna également car j'ai la flemme de monter à Beille pis il a pas mal neigé là-haut.

Ce soir, le vent tombe un peu à partir de 22h...

Posté (modifié)

Pareil pour moi, mais ca sera soit ce soir, soit demain!!!

Cyril, j'ai meme pensé aux couverts, gobelets, assiette en plastique et café. ;)

Et une bouteille de champ pour arroser le dob !!! ( ca va rameuter du monde ca !!!)

Kevin, pense a la lumiere rouge STP, et a l'occas dis moi combien je te dois !!!

Modifié par fanstea
Posté
Cool, je vais pouvoir faire un échange standard avec un 500 (+ crédit sur 3 générations... :D).

Sinon, dispo les 3 soirs (VSD), pour Pech-Luna également car j'ai la flemme de monter à Beille pis il a pas mal neigé là-haut.

Ce soir, le vent tombe un peu à partir de 22h...

Moi je mange avec la miss comme je ne l'ai pas vu de la semaine et ensuite je décolle. Je serais là-bas vers 21h30 (en espérant que ce ne soit pas trop la marre aux canards).

Posté (modifié)

Grosse humidité en vue vers Pech Luna... N'oubliez pas les sèches cheveux

Ce soir et demain à Moulayrès...

Plus loin des Pyrénées nuageuses et moins d'humidité.

Ce WE c'est le marathon Messier :)

Ça va shooter en rafale !

http://www.leguideduciel.net/ephemerides/marathonmessier.php

Les impressions sont prêtes.

Y pu ka... mettre dans le coffre...

Bonnes nuits à vous

PS : ce soir ça a pas l'air top top...:?:

EDIT : vous êtes bien sur cordialement invité :)

110304060530759189.jpg

Modifié par kilkim
Posté

Hello, je serai des vôtres demain soir. Ce soir je fais du CCD.

J'avais perdu l'habitude de faire du visuel au LX200, de dieu la qualité est effectivement supérieure par rapport au BrideLight.:cry: Mais bon comparer un 200 et un 300... Le diamètre c'est chouette aussi.

C'était la réflexion du jour.:be:

Observez bien et à demain j'espère qu'il y aura du monde

Posté

humidité a pech-luna , je crois pas si il y a du vent .Maintenant vu sat 24 on dirait que sa tourne sur le secteur .

perso j'ai chargé le matos et si je pars c'est vers les 20h15 donc a 21h sur le site.

je refais le point plus tard .

thomas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.