Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

C'est vrai que l'ethos est extraordinaire !!!!! Le bonheur est à 600€ par contre...

Pour ce week-end, que dit la météo ? De mon coté, elle dit bon vendredi et pas top samedi, mais le vendredi soir, ne comptez pas sur moi....

Prévisions de ce soir :Ciel voilé se couvrant de nuages de plus en plus épais.

Sans précipitation.

Il vaut mieux reporter la sortie se sera bien mieux la prochaine fois en forme et avec une bonne météo.;)

Je vais quand meme tenter lulin depuis le jardin :D

Ce soir !!? Heu... Non, j'ai eu une dure journée, demain pareil, donc du coup...

Par contre, tu fais bien de proposer, on ne sait jamais. C'est dommage car je crois que c'est la nouvelle Lune ce soir, non ?

Pour ce week-end, pourquoi pas si le temps est de la partie !

En effet Kévin, accompagné de sa powermate 2.5x! :be::be:

Je suis allé faire un petit essai hier, c'est très bon, trop bon... je n'aurais pas dû acheter ça... je ne peux plus regarder dans mes oculaires 45° maintenant! :cry:.

Je ne rêve que d'ethos...:wub:

Le pire, c'est que je rigole pas! Le pano 24 comparé à l'ortho zeiss 25, ou le pano + barlow comparé au baader génuine 9, ben c'est comme comparer une TV de 36 cm et un de 55cm! :cry::cry:

En plus, pas de différence de qualité avec les orthos (piqué, contraste, luminosité)! On m'avait prévenu, pano 24, c'est du bon!

Et la barlow, c'est du très bon puisque pano + barlow = pas de perte de luminosité comparé au génuine 9 ! :?: Merde alors!!! :b::b:

Ah, ça fait mal le bonheur!! :D

Sinon, pour ce soir, je m'y attendais un peu.... en semaine... mais je ne bosse pas demain.

Par contre, je taf samedi jusqu'à 18h et je reprends lundi! :b: (je commence le permis poids lourd, 2 mois et demi intensifs...)

Donc, je bougerais peut-être (mais alors peut-être!) samedi si vous sortez et si je ne suis pas trop crevé.

Sinon la table, ça tourne?

Surtout que je suis à Toulouse !! Pour le pano, je t'avais prévenu, c'est du lourd !!! Par contre il me tarde d'essayer cette powermate, avec un nagler 7 à tout hasard :D.

Si ça te dit Samedi soir, on peut effectivement faire un petit truc pas trop tard car les semaines sont longues en ce moment pour moi (et pour toi aussi d'après ce que j'ai compris). Je pense que pour Arnaud, il n'y a même pas besoin de demander...

Pour la table, la semaine elle est à 100 bornes de chez moi alors elle ne tourne pas trop. Ce week-end j'installe les derniers éléments et ensuite je pars à la recherche d'un moteur électrique pas trop cher... Espérons qu'elle tourne pas ce week-end mais celui d'après. De toute façon si on fait un truc samedi je la prendrai car pouvoir observer "debout debout" est vraiment un régal.

Mouais, c'est clair que la météo n'est pas terrible, ça fait chier !!!!

Pour le miroir, vu le miroir qu'ils m'ont renvoyé la première fois, je en me fais pas d'illusion quant à la qualité du prochain (s'ils m'en renvoient un).

bonsoir Kévin,

il faudrait pas que ce soit le premier miroir qu' ils t'aient renvoyés après un bon nettoyage ou après avoir passé un produit miracle (temporaire).

Maintenant les GSO n'ont pas tellement de bonne renommés.

Thomas

• 2 semaines plus tard...

Bon la miss est ok, donc, s'il n'y a pas d'imprévu ou une baisse de motivation, on va dire que c'est bon pour samedi.

Par contre, ce n'est pas encore la nouvelle Lune mais elle se lève après 4h. Je pense que cela suffira...

Pourquoi malheur?

Sinon, emmenez Alain Nekein :be::beer: , vous serrez 3 !

Je ne pourrai pas venir mais le coeur y est, et puis je viendrais bientôt avec une petite nouveauté... euh... une grosse nouveauté même...

Arnaud et Kévin, envoyez-moi votre mail (par MP) si vous voulez que je vous envoie le programme de Ciel en Fête à Toulouse le W-E du 4 /04, ainsi qu'une ou deux photos de la futur (dans 10j !) nouveauté...:wub:

Cyril.

Pourquoi malheur?

Parce que les deux seuls fois où nous sommes allés observer tous les deux, il y a eu un temps de merde... :confused:

Bon alors, c'est quoi ces nouveautés !!!! :langue15::langue15::langue15: JE VEUX SAVOIR !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.