Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben je peux prendre le 300, même si je pense qu'il y aura plus a boire qu'a voir...!

Ca veux dire que le 500 sera pas dispo pour le visuel, donc?

Posté
Ca veux dire que le 500 sera pas dispo pour le visuel, donc?

Bien sur que si qu'on pourra le voir :)

@LFO

J'ai fais un "spécial" déplacement jusqu'à la voiture... Ça refroidit

Je suis confiant sur la mto mais je ne suis pas une référence...

Posté

Bon, je m'en va manger sur les coteaux avec Cathy, je pense arriver vers 23h.

Je prends le portable, dites moi si ya changement de programme.

Les nuages montent bien des Pyrénées...

Posté

Z'avez vu le volcan islandais? Arrivée du merdier prévue pour jeudi sur la France, pas bon pour la transparence à Beille ce w-end... :(

Posté

Salut à tous

Je suis du 09

et je cherche des rassemblements dans le département

peut on avoir éventuellement un calendrier

:cool:

Posté

Salut Nick09,

Ici ca marche un peu au feeling et surtout en fonction du temps.

Donc pas vraiment de calendrier, il suffit de suivre le fil de la discussion et si une sortie se devoile, eh bien libre a toi de venir ;)

Tu es de quel coin?

Quel instru tu as?

Bienvenue ici!!!!

Posté

Salut Nick, pas mieux que Fanstea.

A propos, y'en a qui sont chauds pour P-Luna ce soir? Bon je sais, demain boulot mais moi aussi.

Juste pour rappel, c'est bientôt la fin de Saturne...

Posté

Qui qui vient a Tautavel ??

Si je viens ca sera seulement du samedi matin au dimanche.

Ca vaut le coup quand meme??

Cyril, sans moi P-Luna ce soir :/

Posté

Bienvenue Nick,

Salut à tous ! Je vais pour ma part faire un tour du côté de chez moi, tester un site dans ces bonnes conditions. J'attends la réponse de Jean-Louis, qui... 1000 fois hélas pour nous, part dans 15 jours s'installer près de Nice. :cry:

On se croate pour les images de Saturne que nous allons prendre plein les yeux !

Posté
Salut à tous

Je suis du 09

et je cherche des rassemblements dans le département

peut on avoir éventuellement un calendrier

:cool:

Cool un nouveau:). Bienvenu parmi nous et à bientôt sous le ciel. Tu es de quel coin de l’Ariège ?

Posté
Salut Nick, pas mieux que Fanstea.

A propos, y'en a qui sont chauds pour P-Luna ce soir? Bon je sais, demain boulot mais moi aussi.

Juste pour rappel, c'est bientôt la fin de Saturne...

je fais du montaut ce soir jusqu'à minuit; tu peux venir si tu veux.

Posté

Bienvenue à toi Nick09 :)

Fô suivre le fil...

@LFO

Vous êtes des courageux : y fait nuit à 23h30 et 24h00 fini ! :cool:

Ce soir je re-tente M101 à partir de ma terrasse "High-night-crumble" à partir de 23h30 (;))avec beaucoup moins de lune...

Extinction EDF vers 3h30...

On verra

Le premier essai du 17 au 18 :

Beaucoup, beaucoup de détail sur M101 mais un gradient lunaire bien trop :cry:

Posté

Ben ça a déchiré en visuel au 500 ce soir, super détails sur m101,63,64,13,03, baleine, crosse, M51, Saturne, Makarians.. pas la peine de monter à Beille, ciel de folie... but fo aller bosser demain ! Grande nouvelle; Cyril va se faire un 500 !

Posté (modifié)
Cyril va se faire un 500 !

Ouais, je sais déjà ou ya un miroir, l'est pas terrib mais ça le fera pour le CP... :be:;)

En effet, une 51 mémorable et un M13 à tomber de l'escabeau (heureusement que je m''étais accroché à la coupole), le reste pas vilain non plus...

Putain ça fait du bien!

Modifié par Zapa
Posté

Bonjour les gens !

Petit message pour dire que s'il fait beau tout le week-end, je ne pourrais monter à Beille qu'un soir sur les deux (j'ai plein plein plein de taf). Dans l'immédiat, ils prévoient beau temps seulement samedi soir, je me réserve donc cette soirée.

Posté

Ahhhhhhhhh...... Que j'aimerais venir... J'ai un truc de prévu. Par contre si quelqu'un reste là-haut dimanche ben... ça me dit bien !;)

Je vais essayer de négocier pour samedi, mais...

Posté

Et dans la plaine zzzuuumide zé tropicale de Montaut, mto prévoit ciel clair pour Samedi soir .... si vous zetes gentils (bières) je vous prêterai mon ciel clair !

Posté

Moi je ne suis pas encore décidé, je verrais ce soir en fonction de l'image satellite. S'il fait beau, peut être un petit Pech ce soir.

Je garde Montaut derrière l'oreille pour samedi soir si c'est foutu pour Beille.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.