Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas dispo ce soir.

Pour demain, j'avoue que j'ai à priori un peu la flemme de monter à Beille, faudrait vraiment être sûr de la météo et de la transparence (volcan islandais)...

Posté

@kilkim..... il tellement gros qu'il n'y a pas besoin de lien ........ j'ai commencé à louer les emplacements à montaut.. il ne m'en reste plus beaucoup, reste un recoin pour une lunette et un pour un demi dobson (à couper en deux à l'entrée)... dans un coin (un autre) un peu zumide...

Posté

MTO trop incertaine pour Beille

Ce sera..... l'aventure...

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=14359&page=200

green, green, green

Petit déjeuner compris !

:):):)

Pour le zumide, je suis paré maintenant ;)

Oulà ! trop de monde chez toi, même plus la place un quart de GP et en plus on m'en coupe la moitié à l'entrée !

Un peu d'aventure, ça fait pas de mal et qui sait, peut être qq astram toulousain de la partie... J'ai lancé l'âme-con l'hameçon

Pour le nuage islandais, j'ai un plug-in : "fuckisland"... :be:

Posté

Quel vendeur ce kilkim..... petit dèj' offert ? ca serait l'apéro je veux bien.. mais là fo attendre toute la nuit .... un bon moyen pour réduire le nombre de pti' dej'.....ca sent l'embrouille ! lol

Posté

@LFO

Que veux tu, tu connais aussi bien que moi "l'envie" de sortir des Toulousains... Ça se travaille un peu au corps : 50km, c'est le bout du monde connu.

Ma foi, c'est bien la première fois qu'on me qualifie de vendeur... :be:

Posté

De mon coté, s'il y a une petite chance qu'il fasse beau là-haut, je tente ma chance ! Si ça se couvre, je me replierai chez Laurent.

Posté (modifié)
http://montagne.meteoconsult.fr/meteo/plateau-de-beille/pyrenees-orientales/prevision_meteo_plateau-de-beille_pyrenees-orientales_station__369_0.php

''Forte humidite, brouillard, rafales a 20 km/h''...

Ce sera Montaut pour moi si Laurent confirme, sinon Pech (pis ca y ferait pas de mal de couper la girafe en 2!)

Boah ! Depuis quand les prévisions pour le plateau de Beille sont elles bonnes ?! ;)

J'aviserai vers 21h en fonction de l'image satellite. Pour l'instant il y fait un temps magnifique.

Modifié par IIIIIKK
Posté
Boah ! Depuis quand les prévisions pour le plateau de Beille sont elles bonnes ?! ;)

J'aviserai vers 21h en fonction de l'image satellite. Pour l'instant il y fait un temps magnifique.

Mouais, comme je disais la flemme de monter la-haut pour 3h de nuit surtout que tout les sites meteo sont d accord pour dire que ce sera humide au minimum + vent a 20 km/h au moins.

C etait pareil hier, temps magnifique sur les montagnes tte la journee pis sud bache jusqu a Mazeres (pile poil) en soiree...

Posté

bonjour a tous,

perso, j'ai un repas ce soir, mais il ne finira pas tard.Si je suis en forme je passerais chez laurent faire un petit tour.

Tres certainement les mains dans les poches, il y aura des braves gens qui preterons leur télescope.

bon ciel

thomas

Posté

Salut,

je reviens d'un circuit vélo montagne (91km & 2500m de dénivel.)

à 11h00 col de pailhères just au dessus des nuages qui recouvraient tous le massif de l'aston et donc Beille. A 14h15 grand soleil au col du chioula mais tous les sommets couronnés de nuages. Je confirme le vent à 20-30km/hr en altitude...

Montaut ca tient toujours. Par contre amener vos télescopes... Je compte faire un peu de photo.

Posté

Kévin, j'ai entendu à la radio qu'il y avait la fête à Chalabre ce w-end, avec le groupe Starlight. Ca serait ti pas celui de la place du Cap pendant Ciel en Fête?

Posté

Alors là, c'est une excellente question. Ce serait quand même étonnant parce que Chalabre c'est plus ambiance starbière que starlight...

Posté
Ok, j'a confondu alors...

Sinon, tu starbière à Chalabre ou trop de boulot (que tu me disais hier)?

Je n'avais pas prévu d'y aller, pourquoi tu veux passer ?

Posté

Bonjour les gens !

Avec un petit peu de chance, il fera peut être beau vendredi soir. Je me réserve la soirée pour un petit Pech-Luna, on ne sait jamais...

Posté
Je n'avais pas prévu d'y aller, pourquoi tu veux passer ?

ben je m etais dit que p tet que oui si t etais dispo, pis finalement Cathy viens passer le w-end a la baraque de campagne ou je suis.

Si tu veux passer toi (ou d autres!), genre vendredi BBQter avant Pech, no problemo.

Posté

Kikou les gens!!!

Me voila de retour de Vendee ou au passage on perd 10°.

20° au Sable d'Olonne ce matin, et 10° atteint péniblement ici. :/

Apparemment il y a du Pech prévu vendredi soir (z'etes optimistes non??, bien que je n'ai pas regardé les previ ).

Bon m'en vais rallumer la cheminée moi !!!!

Posté

Vu la MTO, mon séjour à Prades tombe à l'eau (neige annoncée à 1800m)

Peut être une sortie Vendredi avec qq astram de la capitale...

Posté
ben je m etais dit que p tet que oui si t etais dispo, pis finalement Cathy viens passer le w-end a la baraque de campagne ou je suis.

Si tu veux passer toi (ou d autres!), genre vendredi BBQter avant Pech, no problemo.

Quelle baraque de campagne ?!

Posté

c'est pas celle a quatre roue que tu as !lolll

non non tommy! je ne lui ai pas encore donné hi!hi!hi! il est pas fini , je viens juste de le controller a L 3.26 ET 2.6 aberation tranversale , j'approche les gars ...je sait pas si il seras fini pour cet été pour vous le montrer, je ne veut pas forcer les choses .....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.