Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, et bien encore une belle soirée qui s'annonce et dommage pour les absents, qui ont je le rappelle, toujours tort...

Posté (modifié)

Bonjour vraiment dommage ce froid et ce coup de barre vers minuit. La soirée était bien partie les petites galaxies magnifique je me suis surpris a rester l'œil collé un bon moment sur ngc je sais plus son nom :D ( dans la tête du lion ).

Et puis les détails sur une galactoche du triplet du lion il a vraiment du talent ce 150.:wub:

Vivement la prochaine sortie :rolleyes: IIIIKK postes quelques photos de la soirée ;)

Modifié par ARNAUD09300
Posté
Bonjour vraiment dommage ce froid et ce coup de barre vers minuit. La soirée était bien partie les petites galaxies magnifique je me suis surpris a rester l'œil collé un bon moment sur ngc je sais plus son nom :D ( dans la tête du lion ).

Et puis les détails sur une galactoche du triplet du lion il a vraiment du talent ce 150.:wub:

Vivement la prochaine sortie :rolleyes: IIIIKK postes quelques photos de la soirée ;)

Réponse tardive mais réponse quand même... Voici :

attachment.php?attachmentid=6434&stc=1&d=1237918635

Ca rame du coté d'Arnaud alors que moi j'ai déjà monté 2 instruments et pris 15 photos ;)

attachment.php?attachmentid=6435&stc=1&d=1237918634

Venus qui ne va pas tarder à apparaître...

Posté

Sympa ces photos merci. Tenté pour samedi prochain ? ;)

Au fait IIIIKK va peut être falloir que je participe aux frais d'essence :?: En payant le pack la prochaine fois ?:D

Posté (modifié)
Réponse tardive mais réponse quand même... Voici :

attachment.php?attachmentid=6434&stc=1&d=1237918635

Ca rame du coté d'Arnaud alors que moi j'ai déjà monté 2 instruments et pris 15 photos ;)

attachment.php?attachmentid=6435&stc=1&d=1237918634

Venus qui ne va pas tarder à apparaître...

Hello,

c'est où exactement ton site (lat/long) ?

est-ce qu'on peut dormir sur place, ou pas loin, pour pas cher, camping ... ?

Avez vous des plans pour squatter près du col de l'Hers ?

Je suis partant pour l'ariège, avec un peu de matos (dob300,C8,C6,lulus 60 à 130 apo,grosses juju, mais pas tout à la fois ;-)) , cependant il faut que je dorme sur place ;-)

A+,

fred

Modifié par barz
Posté

Salut, ;)

C'est Freychenet, site N°302 du GRESAC. Tu y trouveras tous les renseignements souhaités (dans la feuille Excel). Par contre, chez moi il ne s'affiche pas sur la carte Google Map du GRESAC... Bizarre ! :?:

Posté
Hello,

c'est où exactement ton site (lat/long) ?

est-ce qu'on peut dormir sur place, ou pas loin, pour pas cher, camping ... ?

Avez vous des plans pour squatter près du col de l'Hers ?

Je suis partant pour l'ariège, avec un peu de matos (dob300,C8,C6,lulus 60 à 130 apo,grosses juju, mais pas tout à la fois ;-)) , cependant il faut que je dorme sur place ;-)

A+,

fred

Salut Barz, je t'aurais bien dit de venir dormir chez moi mais le week-end, en tout cas quand je suis en Ariège, je suis chez mes beaux parents, alors, je ne peux pas inviter qui je veux...

Dans quelques mois, on pourra sans doute dormir sur place mais pour l'instant, effectivement, un hotel à Lavelanet (qui est à une dizaine de minutes) doit pouvoir se trouver et en prime pour pas trop cher.

Posté

Si la météo va bien , j'vous f'rai p'tet ben essayer queq'chose samedi....!!

Et j'en profiterai pour l'essayer aussi, tiens!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Ah je viens de m'apercevoir que la mairie a installée d'énormes loupiotes à l'hôtel d'entreprises. Elles sont a plusieurs centaines de mètres en contrebas de chez moi et elles arrivent a m'éblouir.:mad::cry:

Je ne prend pas de photos pour ne pas griller le capteur de l'apn :D

• 2 semaines plus tard...
Posté

Moi j'ai rien fait, le mauvais temps, ça me déprime... Même pas une petite accalmie, quelle merde, et dire qu'il y a deux jours il faisait beau.

Posté

Bonjour à tous,

En effet, les prévisions pour samedi n'ont pas l'air trop mauvaises à Freychenet, si ce n'est un taux d'humidité annoncé à + de 90% à partir de minuit (risque de formation de brouillards....): http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=2535.

Qui serait pour un petit apéro pique-nique (voir grillade mais prévoir un BBQ) + observation bien sûr...

Cyril.

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer au pays. Je ne sais pas pour qui tu as prié Arnaud mais la prochaine fois change de type parce que là, c'était pas le bon...

Pour ce qui est du pique-nique, si le temps est de la partie, effectivement, ce serait une bonne idée... Mais seulement s'il fait un temps superbe !!!

Modifié par IIIIIKK

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.