Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah Kevin, j'avais pas vu ou c'etait ton coin, ca me fera finalement un peu loin pour observer la Lune...

Bonne eclipse!

Posté (modifié)

Je n'ai pas trouvé de coin intéressant. Du coup, je vais sans doute aller à un coin trouvé par Antoine il y a un petit moment vers Auragne (c'est pas trop loin de chez toi en plus).

C'est ici exactement : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=auragne&aq=&sll=43.352627,1.477507&sspn=0.06678,0.154324&gl=fr&g=auterive&ie=UTF8&hq=&hnear=Auragne,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&t=h&layer=c&cbll=43.381963,1.543016&panoid=L-Hj_A_86PN9F_nEmaPrWw&cbp=12,174.16,,0,13.72&ll=43.38509,1.543922&spn=0.015095,0.077162&z=14

Au pire on peut se donner rendez-vous à Auragne à une certaine heure (vers 21h)

@ Serge, c'est pas celui-là ?

lens.jpg

Modifié par IIIIIKK
Posté

Kevin, ton lien fonctionne pas (sur mon ordi du moins), du coup je vois pas l'emplacement exact.

Mais why not Caignac a être dans le coin? horizon S-E dégagé, la boue a dû sécher...

Posté
Kevin, ton lien fonctionne pas (sur mon ordi du moins), du coup je vois pas l'emplacement exact.

Mais why not Caignac a être dans le coin? horizon S-E dégagé, la boue a dû sécher...

Bizarre, au boulot, il fonctionne.

Caignac, c'est franchement plus loin. Et puis je n'ai pas envie de faire 50 minutes de route pour une pleine Lune. Je vais donc rester sur Auragne, d'autant qu'Antoine doit me rejoindre vers 21h30.

Posté (modifié)
Ben moi je veux bien mais je connais pas l'endroit exact (bis).

Dans mon post je te disais que l'on pouvait se donner rendez-vous à Auragne vers 21h. C'est un tout petit village à l'Est d'Auterive, on va bien réussir à se trouver :be:

EDIT : Plutôt 21h30, elle se lève un poil avant 22h la grosse.

Modifié par IIIIIKK
Posté (modifié)
Dans mon post je te disais que l'on pouvait se donner rendez-vous à Auragne vers 21h. C'est un tout petit village à l'Est d'Auterive, on va bien réussir à se trouver :be:

EDIT : Plutôt 21h30, elle se lève un poil avant 22h la grosse.

Ok, je prends le portable mais tu sais que je ne peux pas appeler avec, pis les jujus/trepied.

A 21h30 donc.

Desole Thomas, Montesquieu ca me fait un peu loin, tu passeras le bonjour a charles pour moi.

Modifié par Zapa
Posté
Ok, je prends le portable mais tu sais que je ne peux pas appeler avec, pis les jujus/trepied.

A 21h30 donc.

Desole Thomas, Montesquieu ca me fait un peu loin, tu passeras le bonjour a charles pour moi.

Tu ne prends pas la lulu ?

Je t'appelle en arrivant dans le village si je ne te vois pas.

Julien pareil que pour Cyril.

Posté
Pareil ici!!

Me suis consolé un peu sur Saturne et M13

J'ai eu une trouée vers 22h30 pendant 10 min, la lune sortait de la totalité. Juste le temps d'un cliché au téléobjectif de 200 mm et après, terminé.

Posté

A cote d'Auterive, ca s'est degage vers 22h30, juste qq passages de nuages autour de la Lune pour decorer un peu, sinon impec jusqu''a la fin de l'eclipse.

Dommage Fred, Tu devais etre trop pres des montagnes.

Posté
J'aime ta bonne excuse Laurent ! :p

Ce soir (à Mont Louis) j'en suis à 500km & 9900m de de dénivelé depuis Lundi matin (départ Hendaye) .. Demain soir je me baigne à Banyuls ! ....

Posté (modifié)

Ca y est, ils sont enfin arrives!

Ils ont fete ca au Banyuls, boisson locale tres efficace, les premieres images viennent de nous parvenir:

:D

;)

Modifié par Zapa
Posté

Ils ont fete ca au Banyuls, boisson locale tres efficace, les premieres images viennent de nous parvenir:

:D

;)

Ils vont arriver à pointer la polaire ce soir ??? :rolleyes:

Posté

C'est Laurent sur la seconde, pas de doute !! :D

Posté

J'aime bien dans la 1ere video.

A un moment il y a 2 velos qui arrivent en face et passent de chaque cote de lui.

On sent qu'il se concentre a mort pour passer au milieu :D

Posté

Hey les gars! Et les garces...:be:

Si vendredi soir le temps est clair, je m'offrirais bien un petit plateau de Beille.:cool:

Allez viendez les copains !:rolleyes:

Ca va être top, une des dernières fois pour admirer Saturne.

Je suis resté dans les parages de Toulouse pour l'éclipse, on a tout vu !!! Magique.

Posté (modifié)

Eh ben bravo ! c'est pas bo de se moquer des adeptes de la pédale !!!.:be: Au final 640km, 11000m de montée (et descente); 18 cols, et jusqu'à 22% de pente. Je remise le vélo..pour me re-concentrer sur l'astro; la binouze c'était tous les soirs .... on ne change pas une pratique gagnante! Pour ce week-end j’attends que les prévisions s'affinent.

Modifié par lfoastro
Posté

Laurent,

Je fais un tout petit peu de vélo mais là, avec un Hendaye/Banyuls tu me sidéres !

Bravo !

En fait, je croyais que je faisais un peu de vélo... mais là, je vais me remettre aux osselets , ça vaudra mieux !

A+

Posté
Hey les gars! Et les garces...:be:

Si vendredi soir le temps est clair, je m'offrirais bien un petit plateau de Beille.:cool:

Allez viendez les copains !:rolleyes:

Ca va être top, une des dernières fois pour admirer Saturne.

Je suis resté dans les parages de Toulouse pour l'éclipse, on a tout vu !!! Magique.

Ok pour le plateau vendredi soir si le temps se confirme. Et ok pour la grille et les saucisses. Par contre, je ne sais pas si on est autorisé à faire un feu en ce moment, va sans doute falloir trouver un barbuq quelque part.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.