Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Samedi il y a la course cycliste "L'Ariégeoise" qui part de Tarascon à 09h00 et n'arrive pas au plateau de Beille en début d'après midi pour les premiers arrivant === > le plateau ne sera pas blindé de camping cars, ni de camions et de tentes de l'organisation ... L'accès ne sera pas condamné aux voitures le samedi.... aussi je pense que Beille est une bonne idée pour un barbeuq....

Modifié par lfoastro
Posté

Ah, j'avion point vu qu'Olivier proposait vendredi, j'etais ok pour samedi mais ya des chances que je ne sois pas dispo vendredi.

Sinon les previz sont meilleures samedi que vendredi...

Laurent, ce que tu as du lui mettre a la pedale!! :b::be:

Posté
Eh ben bravo ! c'est pas bo de se moquer des adeptes de la pédale !!!.:be: Au final 640km, 11000m de montée (et descente); 18 cols, et jusqu'à 22% de pente. Je remise le vélo..pour me re-concentrer sur l'astro; la binouze c'était tous les soirs .... on ne change pas une pratique gagnante! Pour ce week-end j’attends que les prévisions s'affinent.

Purée, si ça c'est pas du décrassage de printemps!!!!!

Bon sinon ca se limitera a Pech Vendredi et/ou samedi pour moi

Posté

Eh oui vendredi. samedi hélas j'ai un truc de prévu.... Je surveille miss météo en attendant. Fais ch... pour la course cycliste.

A +

Chapeau Laurent

Posté
Samedi il y a la course cycliste "L'Ariégeoise" qui part de Tarascon à 09h00 et arrive au plateau de Beille en début d'après midi pour les premiers arrivant === > le plateau va être blindé de camping cars, de camions et de tentes de l'organisation dès Vendredi ... L'accès sera aussi condamné aux voitures le samedi.... aussi je ne pense pas que Beille (et les environs de Tarascon) soit une bonne idée au final pour un barbeuq....Ou alors il faudrait demander à la Mairie de Luzenac quelles sont les conditions d'accès.. pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Tu ne nous avais pas déjà fait le coup l'année dernière ?! Va falloir renouveler le registre un peu :be:

Posté
Eh oui vendredi. samedi hélas j'ai un truc de prévu.... Je surveille miss météo en attendant. Fais ch... pour la course cycliste.

A +

Chapeau Laurent

Si tu commences à écouter les conneries de Laurent... J'ai appris à me méfier depuis l'été dernier, il faut vérifier chacune de ses interventions. D'ailleurs le coup d'Hendaye-Banyuls, je trouve ça un peu gros. ;)

Pour la course, elle part de Tarascon mais ne monte pas à Beille : http://www.cyclosport-ariegeoise.com/index.php?lang=fr&context=308

Posté (modifié)
Si tu commences à écouter les conneries de Laurent... J'ai appris à me méfier depuis l'été dernier, il faut vérifier chacune de ses interventions. D'ailleurs le coup d'Hendaye-Banyuls, je trouve ça un peu gros. ;)

Pour la course, elle part de Tarascon mais ne monte pas à Beille : http://www.cyclosport-ariegeoise.com/index.php?lang=fr&context=308

Ben désolé ... Mais Kevin regardes mon post... Je dis bien que la c ourse n'arrive pas au plateau de Beillle et qu'il n'y a pas de mouron à se faire.... Kevin Faut pas transformer mes post comme cà :rolleyes:

Modifié par lfoastro
Posté

Bon, j'ai pu me libérer pour vendredi.

Pour le BBQ, je vois bien le spot en bord de route, qq pierres, une grille que j'ai dans le fourgon, qu'on mettrait entre la route et le feu pour cacher un peu, un sac de charbon et roule!

Y'a déjà des foyers un peu partout, ça a l'air d'être pratique courante à cette endroit.

Pour la viande, j'ai un bon boucher par chez moi, faudra me dire ce que vous voulez et en quelle quantité, si la météo va bien, bien sûr.

Prévoyez table/chaise/verres et couverts, on est pas chez mémé...:be: pis j'ai pas tout dans le fourgon.

Sinon pour info, les Russes n'ont pas loué le plateau de beille ce w-end...;)

Posté

:rolleyes:

Il faudra que je me décide à regarder ailleurs que dans le jardin....

Ce samedi, je tente le relais au dessus de Saurat

Je dois trouver de la mousse pour caler tout ça dans la voiture sinon ...

:b:

Posté (modifié)
Bon, j'ai pu me libérer pour vendredi.

Pour le BBQ, je vois bien le spot en bord de route, qq pierres, une grille que j'ai dans le fourgon, qu'on mettrait entre la route et le feu pour cacher un peu, un sac de charbon et roule!

Y'a déjà des foyers un peu partout, ça a l'air d'être pratique courante à cette endroit.

Pour la viande, j'ai un bon boucher par chez moi, faudra me dire ce que vous voulez et en quelle quantité, si la météo va bien, bien sûr.

Prévoyez table/chaise/verres et couverts, on est pas chez mémé...:be: pis j'ai pas tout dans le fourgon.

Sinon pour info, les Russes n'ont pas loué le plateau de beille ce w-end...;)

Bon Bon,

J'amène le cubi ce vendredi soir , .... enfin ma grosse gourde de vélo de 5 litres remplies de cabestany, spécialité montagne à base de tanin.

Qui en est donc ce vendredi soir à Beille ? Zapa, IIIIK (alias j'ai des hallucinations au solstice d'été), Olivier, Lfo, et ????????? Fred ? Fanstea ?

Nick09 ?

Info: le plateau de Beille n'a pas été loué par Kim Jong Il ce week-end, il reste à Pjon Yang...

Modifié par lfoastro
Posté

SUuuuper,

J'amène 2 chaises et de quoi griller aussi. Si vous restez jusqu'au matin (qui reste d'ailleurs?) j'amène de quoi petit déj. J'ai pas de table... Un caillou fera l'affaire.:be:

Y'a plus qu'à pour la MTO.

Kevin ouf merci pour ton conseil. J'essaierai d'y penser pour la prochaine fois. Tu n'avais pas mal lu, ou alors c'est une allu collective. Laurent tu as modifié ton post hein???

Posté (modifié)

J'ai rien pour dormir sur place (tente, sac de couchage...).

J'avais prevu d'acheter tout ca pour Tautavel, va falloir que j'avance un peu les frais.

Si j'ai le temps de prevoir tout ca dans la semaine, je serais bien des votres.

Et je me vois bien ramener un petit foie gras, friton ou autres et la fameuse bouteille de champ' pour arroser mon dob vu qu'il y aura du monde ( qu'il avait dit le gars un jour ;) )

J'ai aussi assiettes, couverts et verres en plastique pour tout le monde

Vous tiens au courant quoi !!!!

Modifié par fanstea
Posté
J'ai rien pour dormir sur place (tente, sac de couchage...).

J'avais prevu d'acheter tout ca pour Tautavel, va falloir que j'avance un peu les frais.

Si j'ai le temps de prevoir tout ca dans la semaine, je serais bien des votres.

Et je me vois bien ramener un petit foie gras, friton ou autres et la fameuse bouteille de champ' pour arroser mon dob vu qu'il y aura du monde ( qu'il avait dit le gars un jour ;) )

J'ai aussi assiettes, couverts et verres en plastique pour tout le monde

Vous tiens au courant quoi !!!!

Si il te manque du matériel de camping (sac de couchage, matelas... ) dis le moi je peux en prendre en rab.

Posté
SUuuuper,

J'amène 2 chaises et de quoi griller aussi. Si vous restez jusqu'au matin (qui reste d'ailleurs?) j'amène de quoi petit déj. J'ai pas de table... Un caillou fera l'affaire.:be:

Y'a plus qu'à pour la MTO.

Kevin ouf merci pour ton conseil. J'essaierai d'y penser pour la prochaine fois. Tu n'avais pas mal lu, ou alors c'est une allu collective. Laurent tu as modifié ton post hein???

Les gars, fo arrêter les champignons hallucinogènes !!! Ca attaque le cerveau !

Posté

Et ben, tout le monde est déchainé ce soir !!

Pour ma part je peux également apporter à bouffer (j'ai aussi un excellent charcutier dans le coin) et quelques bières également...

Je dormirai là-haut, par contre le lendemain il faudra que je rentre, j'ai pas mal de chose de prévu samedi après midi.

S'il ne fait pas beau vendredi soir, je monterai samedi.

Posté

Bon, foi gras, charcutaille, fritons, champignons H... pas besoin de beaucoup de barbak alors?

Je peux prévoir 1kg de saucisse a griller / 4 pers (avec un sac de charbon), kés zendites?

Qui avait parlé de rosbeef au fait?

Posté
Si il te manque du matériel de camping (sac de couchage, matelas... ) dis le moi je peux en prendre en rab.

Merci Laurent, je te tiens rapidement au courant si j'ai besoin de quelque chose

Posté
:rolleyes:

Il faudra que je me décide à regarder ailleurs que dans le jardin....

Ce samedi, je tente le relais au dessus de Saurat

Je dois trouver de la mousse pour caler tout ça dans la voiture sinon ...

:b:

T'as pas gardé les mousses et le papier bulle des cartons par hazard ??

Posté

Salut à tous

C'est pas l'envie qui manque mais je pars Samedi AM pour 3 semaines en Corse : bateau Dimanche matin à Nice.

Ce sera 3 semaines en nomade, j'ai donc pas mal de préparatifs de dernière minute à régler + rdv samedi 8h30 à Tlse

C'est pas raisonnable que je vienne.

C'est pas grave, je penserai à vous chaque nuit de la semaine suivante :be:

MTO encore hésitante Vendredi soir...

@Kevin : mes objo sont en monture Nikon et j'ai qu'une seule bague Nik/Can.

Posté

@Zapa: Cyril, est ce que le coin que tu prévois à Beille est très bien dégagé au Sud, car je voudrais en profiter pour tirer le portrait au Scorpion.

Posté (modifié)

Oui oui, regarde sur le message 4205, il y a l'original.

@ Laurent : Pour le site, il est suffisamment dégagé pour avoir la région d'Antares si c'est là que tu souhaites imager. C'est ce que j'ai prévu aussi de mon coté.

Modifié par IIIIIKK
Posté

Faites chier avec vos photos, toutes façons vous serez trop bourrés pour faire tourner votre usine à gaz, comme d'hab... :be:

;)

Posté
Oui oui, regarde sur le message 4205, il y a l'original.

@ Laurent : Pour le site, il est suffisamment dégagé pour avoir la région d'Antares si c'est là que tu souhaites imager. C'est ce que j'ai prévu aussi de mon coté.

le message 4205.... oui je vois tu as modifié le texte original pour justifier ta réponse.... Kevin c 'est pas bo tout cà .....

Posté
le message 4205.... oui je vois tu as modifié le texte original pour justifier ta réponse.... Kevin c 'est pas bo tout cà .....

:D:be:

Bueno, côté MTO, j'ai croisé dans les couloirs un prévisionniste de météo france, qui me dit qu'il n'y aura aucun pb, beau assuré pour vendredi soir à Beille. :rolleyes::cool:;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.