Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cyril,

j'ai déjà 2 kg de saucisse acheté hier chez comminges de pamiers ; donc pas la peine que tu en achètes, j'en amènerai 1 kg ou les deux si on est plus nombreux. Occupe toi du charbon, grille etc<...

Posté (modifié)
Stéphane, pas de Raagso cette année, on sera au Maroc.

Ah bah vi forcemment !!! :confused:

C'est facile a trouver ton spot parce que je suis jamais monté la haut moi??

Modifié par fanstea
Posté

Site pourri sur le Sud !

Y a trop de neige... pour la photo du Scorpio

:dehors:

Bonne nuit à vous ;)

je vous envie

Posté
Site pourri sur le Sud !

Y a trop de neige... pour la photo du Scorpio

:dehors:

Bonne nuit à vous ;)

je vous envie

kilkim, j'ai fait deux nuits à Moulayres dimanche et lundi, et pas de flash d'éoliennes. ;)

Posté
Sympa ce coin, et vous arrivez à dormir ? :be:

Sous la tente ouverte à la montagne il fait suffisamment frais jusqu'à 10h-11h (même si le soleil tape).

De mon coté, je pense aussi y être ver 19h.

@ Stéphane : le site est facile à trouver. Il suffit juste d'arriver vers 19h30, tu prends direction plateau de Beille et 500 mètres avant d'arriver en haut, dès que tu vois sur ta droite un champ avec trois ou quatre guignols en train de boire des bières, c'est là.

Posté
kilkim, j'ai fait deux nuits à Moulayres dimanche et lundi, et pas de flash d'éoliennes. ;)

C'est donc la loterie...

Dommage car un plein Est terrible !

Posté
C'est donc la loterie...

Dommage car un plein Est terrible !

Oui, pourtant je les voyais bien en arrivant sur le site et à la nuit tombante mais ensuite plus rien.

Un astram se serait plaint ? :be:

Posté (modifié)
Tout le monde aime le Milla par ici ? Je pensais en prendre quelques plaques pour vendredi.

C'est une super idée Arnaud, faudra que tu amènes du sucre en poudre & confiture et une poêle et si Cyril n'en a pas.

Modifié par lfoastro
Posté

Le charcutier chez qui on l'achète à pamiers n'en fait pas en été pour des raisons de conservation & éviter de mettre des conservateurs.. Donc si ton traiteur en fait t'aura de la chance et t'aura intérêt à le garder bien au frais

Posté
Le charcutier chez qui on l'achète à pamiers n'en fait pas en été pour des raisons de conservation & éviter de mettre des conservateurs.. Donc si ton traiteur en fait t'aura de la chance et t'aura intérêt à le garder bien au frais

:b:

Posté

Moi je croyais que ça se dansait.

Sinon, poele j'ai.

J'ai donc prévu charbon, grille, qq binouzes, ya tjrs du jaune et du calva dans le fourgon pour apéro et dijo, je prendrais le pain avant de monter... ah oui faut pas que j'oublie le 300.

Bon, 5 alors? Laurent, Kévin, Arnaud, Olivier et moi?

Laurent, tu prends le 400?

Posté (modifié)
Sous la tente ouverte à la montagne il fait suffisamment frais jusqu'à 10h-11h (même si le soleil tape).

De mon coté, je pense aussi y être ver 19h.

@ Stéphane : le site est facile à trouver. Il suffit juste d'arriver vers 19h30, tu prends direction plateau de Beille et 500 mètres avant d'arriver en haut, dès que tu vois sur ta droite un champ avec trois ou quatre guignols en train de boire des bières, c'est là.

Ok ca marche.

Je devrais arriver plutot vers 20 h, en fait j'en sais rien.

Tout le monde aime le Milla par ici ? Je pensais en prendre quelques plaques pour vendredi.

Moi je croyais que ca se dansait le Milla moi :D

Sinon j'ai un voisin ( avec qui je fais du covoiturage la semaine) qui serait interressé de venir, ca gene personne j'imagine !!!!

Modifié par fanstea
Posté
Moi je croyais que ça se dansait.

Sinon, poele j'ai.

J'ai donc prévu charbon, grille, qq binouzes, ya tjrs du jaune et du calva dans le fourgon pour apéro et dijo, je prendrais le pain avant de monter... ah oui faut pas que j'oublie le 300.

Bon, 5 alors? Laurent, Kévin, Arnaud, Olivier et moi?

Laurent, tu prends le 400?

le 400 ? tu crois vraiment que c'est nécessaire ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.