Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ouep, nikel pour les bordes si sa se dégage, j ai encore le matos dans la voiture envoi un sms ou un MP si tu vas aux bordes.

Bah le 300 ouais sa peut pas faire de mal un peu de visuel, a moins que t es envie de shooter ?

Ici c'est bon, le ciel est tout bleu. Je prends le 300 alors (et de quoi shooter :be:).

Je décolle vers 21h50, je serai là-haut vers 22h-22h10. Je te bip dès que je décolle.

Posté
Bon, dans un élan de douceur, je viens d'exploser une pièce du télescope

Késta cassé? le miroir? Pas trop grave, c'était pas la meilleure partie de l'instru... :be:!ph34r!

;)

Posté
Bon je crois que c'est cuit ce soir pour Montaut, je vois que des lampadaires de ma fenêtre.

Demain les préviz sont pas mal, pour l'instant... tu seras dispo Laurent?

Pour Beille, c'est pas folichon pour le moment: http://montagne.lachainemeteo.com/meteo-pyrenees-orientales/station-montagne/previsions-meteo-plateau-de-beille-369-2.php

Oui c'est baché pour ce soir.

Vendredi soir pas vraiment libre car je pars samedi matin à l'aube vers Narbonne. Serai libre à partir de Lundi soir

Posté

Toujours pas gagné pour beille samedi soir , en ce moment question nuages les modèles se plantent déjà à 3h alors à 48h!!

Bonne nuit

Emmanuel

Posté
Ok Laurent. Perso je suis en congé mardi.

Sinon, ça se présente pas trop mal pour Pech ce soir si d'autres veulent bouger: http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/c/fr/f/65686/b/pictocast

Indice de confiance -2 comme y disent à la tv :D A confirmer ce soir...

PS: Du coup je serai à Tautavel dès jeudi.

Pourquoi pas un petit Pech ce soir.

Hier soir, le temps a été splendide jusqu'à ce que la nuit tombe... A 23h30, j'étais déjà rentré chez moi.

Posté
Késta cassé? le miroir? Pas trop grave, c'était pas la meilleure partie de l'instru... :be:!ph34r!

;)

Non c'est pas trop grave mais ça m'a bien gonflé sur le coup.

Posté

bon ben moi en bonne tete brulée tetue je serai à beille samedi soir, je force le destin. on verra bien. Qui m'aime me suive, ou ceux qui m'aiment pas aussi d'ailleurs...

Posté

Oui, une ponceuse à bande suffirait...

Parait que le sirop d'érable fonctionne bien, mais c'est long, 2 ans de délai au moins... ;)

Posté
bon ben moi en bonne tete brulée tetue je serai à beille samedi soir, je force le destin. on verra bien. Qui m'aime me suive, ou ceux qui m'aiment pas aussi d'ailleurs...

Prends le 600, ça pourra faire un bon paratonnerre!:D

J'attends le dernier moment (samedi fin d'aprèm) et la confirmation de Manu pour me décider, trop le bordel les préviz en ce moment...

Posté

Trop d'incertitude.

Je me suis fait un autre programme : un "WE de merde" => un WE IKEAhAh :confused:

Mon nouveau 24" photo est arrivé hier ! Il m'a couté un bras.

Magnifique de premier abord mais quelle déprime ensuite : tous les défauts des photos apparaissent en grand et technicolor ! :cry:

Pas beaucoup de belles photos ni chez moi ni sur WA... :be:

Bon WE à vous

Posté

bonsoir,

En effet cela va se jouer à peu :?:il y aura des orages en fin d'après-midi demain ensuite cela va se lever mais quand ?22h minuit? 4h? de plus vu l'humidité des sols je crains de l'humidité résiduelle j'ai peu d'expérience de la montagne en juillet et août ...mais j'ai bien envie de monter tout de même demain jusqu'à lundi matin même si j'ai un groupe ce soir et une rando sous les étoiles lundi soir et mardi soir (ensuite je pourrai souffler un peu grâce au retour des orages:p)

Par contre le bon coté des orages, il ne devrait pas y avoir beaucoup de camping cars sur le parking ;) j'espère qu'il n'y aura pas de lumière au niveau des bâtiments sinon je monterai sur la plateforme quitte à redescendre en fin de nuit car je n'ai pas eu le temps de tél à la mairie de Luzenac pour voir comment récupérer les autorisations le samedi (faudra que je pense à le faire)

Bon on fait le point demain matin

Bonne soirée à tous

Manu

Posté

Il y a toujours le panneau d'affichage allumé sur le batiment.

Pour le reste, les camping-cars coupent la lumière assez tôt en principe.

Sinon il y a le spot à droite de la route, 500m avant le parking, où on a fait la grillade l'autre fois.

Posté
Je viens ce soir, je viens de prévenir Lionel par sms, il sera peut être aussi de la partie

Super !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de boue. Je pense arriver vers 22h-22h15.

Je prends le 300 et le shootoscope.

Posté

Lionel ne viendra pas.

Je partirais vers 22h, car avant c'est la fête a Mazeres, histoire de faire faire un tour de manège et de poney a mon fils!!!!

Posté

Ouaip, je vois ça de chez moi, mais le sud est et la zone de Pech est tjrs dégagé.

Les préviz restent bonnes, je suis parti dans 20mm.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.