Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello hello hello,

Alors en ce qui me concerne le festival off, pour moi, ce sera impossible ou alors juste une petite nuit malheureusement...

Pour Beille, ce sera une petite nuit aussi le week-end du 27...

Et le week-end du 20, c'est où vous voulez (Pech, Beille, Tautavel, Bordes, Monte haut...) quand vous voulez puisque j'ai le week-end de libre... :)

...

:fume2:

Posté
Je note, je tenterai d'amener une bouteille ;)

Pas de soucis ! Je prendrai celui qui t'arrange le plus, à Gramont ou à Ramonville. Je vais arriver d'Auch par le train aux Arènes, donc c'est vraiment pas un problème pour prendre le métro ! Je peux même m'avancer en bus suivant l'endroit où tu comptes passer. Tu partirais quel jour, au fait ?

Pauline,

C'est clair que la station Ramuncho Ville m'arrange le plus...Pour Beille, ce serait plutôt départ Toulouse vendredi vers 16h-17h, dis-moi en fonction de tes trains.

Posté
Pauline,

Pour Beille, ce serait plutôt départ Toulouse vendredi vers 16h-17h, dis-moi en fonction de tes trains.

Tu montes à Beille pour le W-e du 20 aussi?

Pour récupérer les enregistrements de la free, nolosé, tu connais mes compétences en informatique...

En fait, dis-moi si ce sera (y'en a encore pour qq semaine avant d'avoir tous les épisodes) possible de les graver en DVD (j'ai pas de lecteur Divx et c'est pas terrib' de les lire sur l'ordi, j'ai un écran tout pourri), dans ce cas je t'amènerai qq DVD vierges.

Re-merki.

Pauline, je déconnais pour l'armagnac, te charge pas trop!

Posté
Tu montes à Beille pour le W-e du 20 aussi?

Pour récupérer les enregistrements de la free, nolosé, tu connais mes compétences en informatique...

En fait, dis-moi si ce sera (y'en a encore pour qq semaine avant d'avoir tous les épisodes) possible de les graver en DVD (j'ai pas de lecteur Divx et c'est pas terrib' de les lire sur l'ordi, j'ai un écran tout pourri), dans ce cas je t'amènerai qq DVD vierges.

Re-merki.

Le week end du 20 au 21 je serai sur Toulouse. J'ai organisé une sortie astro le 21 à une trentaine de km de Toulouse.

Pourquoi pas le 20 au soir à Pech ou un truc du genre, mais je crains de faire une overdose d'astro avec tout ça. :b:

Posté

WE du 20 je serai vers Sarlat...

Le WE suivant : plus que probable => vers Moulayres... :):):) quelle que soit la MTO

WE's suivants => chantier maison puis Maroc

Beille : un jour, une nuit peut-être... Octobre, c'est déjà demain...

Posté
Pauline,

C'est clair que la station Ramuncho Ville m'arrange le plus...Pour Beille, ce serait plutôt départ Toulouse vendredi vers 16h-17h, dis-moi en fonction de tes trains.

Ah, je pensais que tu partais sur Tautavel vers le 21 / 22 et qu'on irait à Beille vers le 26 / 27 après... Donc, du coup, si tu pars Vendredi, ça va pas être possible pour moi !

Si, si, si. Je ramènerais l'Armagnac. Tstststs.

Posté
Ah, je pensais que tu partais sur Tautavel vers le 21 / 22 et qu'on irait à Beille vers le 26 / 27 après... Donc, du coup, si tu pars Vendredi, ça va pas être possible pour moi !

Si, si, si. Je ramènerais l'Armagnac. Tstststs.

Si si on peut faire ça. Mais alors tu veux quoi (comprends plus rien), je te prends à Ramonville le 22 pour départ à Tauta, puis on va à Beille, c'est ça?

C'est vrai qu'on peut faire comme ça, faudra voir pour la route à prendre, Beille est à 3h de route sinueuse de Tautavel.

Posté
Si si on peut faire ça. Mais alors tu veux quoi (comprends plus rien), je te prends à Ramonville le 22 pour départ à Tauta, puis on va à Beille, c'est ça?

C'est vrai qu'on peut faire comme ça, faudra voir pour la route à prendre, Beille est à 3h de route sinueuse de Tautavel.

Je ne comprenais pas non plus ! :rolleyes:

Pour Ramonville, le 22, départ pour Tauta, je veux bien que tu me prennes (si tu as prévu de faire comme ça).

Après pour Beille, je vais peut-être y aller avec Arnaud.

Posté

Oliver, Eléa,

pourriez vous vous contacter par MP ou e-mail pour vous organiser votre virée :?:; le fil devient compliqué à comprendre :b:... Merci !:)

Posté

@zapa

Serge, noloconosco cette oculaire...

Il fait combien de champ ton 30mm? il est en 2'?

2" : si

champ : :?: sec pour pas se mouiller les pieds...

Posté (modifié)
je veux bien que tu me prennes (si tu as prévu de faire comme ça).

Il commence à faire chaud ici :be:

Une fille entre dans l’arène et c'est plus de 50 messages qui sont postés en 24h, c'est fou ! Me tarde de te connaitre Pauline voir si tu mérites tant d'attention ;)

Modifié par IIIIIKK
Posté

Holaaa on se calme, d'accord sur le principe mais 5 messages courts d'Eléa et 5 messages courts de ma part pour convenir d'un covoiturage, ça ne va pas perturber le fil.

Quand on se donne tous RDV à Beille en règle générale et à cause de la météo parfois incertaine, il s'échange plus de messages que ça et c'est bien. Ce n'était pas la peine de réagir une fois le sujet réglé.

Posté

Oui olivier , quand on vas "tous" à Beille, ou ailleurs, la discussion concerne tous les participants,.... d’où l'existence de cette discussion... pas dans ce cas. Content d'apprendre que le sujet est réglé.

Posté

Et un message de plus !:be:

Rien ne t'oblige à lire les messages pour Tautavel, auquel pas mal de personnes comptent se rendre si toi tu ne te sens pas concerné.

Quand je ne vais pas quelque part, je lis les posts en diagonale, pas toi ?

J'ajoute que si je devais aller avec Eléa seul à un endroit, nous nous serions contacté en mail privé. Que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre.

Enfin, tout le monde n'est pas concerné par le Maroc, pourtant il est est bcp question sur ce fil ariégeois et je trouve ça bien.

Maintenant on arrête, ça va friser le ridicule.:b:

Posté
Il commence à faire chaud ici :be:

Une fille entre dans l’arène et c'est plus de 50 messages qui sont postés en 24h, c'est fou ! Me tarde de te connaitre Pauline voir si tu mérites tant d'attention ;)

:lol: mince, je savais que j'aurai dû m'appeler "Astroboy" pour passer inaperçue. Zut.

Bon allez, messieurs, on se calme ! lfoastro a peut-être raison, les derniers détails du covoiturage ne concernent qu'Olivier et moi et nous verrons cela par messages privés. Cela n'intéresse pas tout le monde, mais nos messages concernaient aussi l'organisation générale du séjour... ;)

Posté

Y'a un festival off au Maroc qui part de Ramuncho villa avec des filles?

C'est pas clair tout ça, pouvez m'espiquer par MP?

C'est qui Astroboy?

:be:

:cheesy:

z'êtes mignons quand vous vous énervez tout rouge :m2:

!ph34r!

Posté
Y'a un festival off au Maroc qui part de Ramuncho villa avec des filles ?

Ah ouais, on t'a pas dit ? Ramène les poufs qu'on soit bien installé ! :be:

Posté
Ah ouais, on t'a pas dit ? Ramène les poufs qu'on soit bien installé ! :be:

J'en ai pas sous la main, je m'assoie par terre en ce moment.

Je sens qu'on va bien rire à Tautavel, même si y'a Olivier... !ph34r!!pendu!

Posté (modifié)
@zapa

champ : :?: sec pour pas se mouiller les pieds...

Mais nonnnn, je te demandais les °, pas l'hygrométrie! :D;)

... pour dire finalement que si ton 30mm fait au moins 70° (de champ hein, pas ° celle suce ni ° far and night, encore moins ° quel vin!), tu joueras pas dans la même cours avec un 24mm-70° au niveau Gx déjà, mais surtout niveau champ sur le ciel...

Si par contre ton 30 fait 50° par ex, alors ce serait comparab'... D'où ma question! (j'chais pas si je suis bien clair, je crois qu'on a tous un peu de mal à l'être aujourd'hui...:be:)

EDIT: Je viens de voir que l'ES est ausssi en 2' et fait 82°, donc si ton 30 fait 65/70°, c'est comparab'...

Modifié par Zapa
Posté

Bonjour à toutes et tous

Mon bulletin pour la quinzaine

http://manutarn.wordpress.com/

C'est tout de même mieux qu'en juillet , remarquez difficile de faire pire:p

En effet Toutatis! la bonaigua est le meilleur sud que j'ai vu... mieux que Calar alto. J'ai trouvé un coin plus sauvage au nord de la bonaigua que je dois tester car la bonaigua est potentiellement un lieu ou un lampadaire peut surgir d'un moment à l'autre:b: vu qu'il y a la station, 2 restos etc

Faudrait que je monte au pic et que je squatte une nuit pour comparer... la dernière fois c'était en 89! (non pas pour la fondation du Pic en 1889 suis pas si vieux:p) toujours pas vu un cliché brut grand angle du sud du Pic

Je bosse le 20 mais JE SERAI LIBRE POUR LE WE DU 27 yess ! et vais appeler la mairie de luzenac pour trouver une solution pour récupérer les autorisations en fin d'après midi du vendredi.

Y a plus qu'à croiser les doigts coté météo mais cela ne s'annonce pas trop mauvais , voir très bon pour le 20! pour le 27 je suis optimiste mais c'est loin

Je vois qu'il y a plein de nouveaux ici c'est super!

Peut être devriez commencer vos messages par "beille" ou "la bergerie" ou "pech luna" cela faciliterai la rapidité de lecture

A+

Manu du tarn

Posté

Si on veut aller au dessus (100m environ) du parking du plateau de Beille (et éviter les camping-car), il faut prendre un chemin de terre interdit à la circulation sauf pour les bergers, et donc demander des autorisations de circulation à la mairie de Luzenac.

Posté
(100m environ)

A noter qu'il s'agit des mètres Mazerois. En mètres traditionnels, c'est plus dans les trente/quarante mètres plus haut que le parking. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.