Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Amusant Thierry je comptais justement en parler ce matin ;) car il est possible que ce soit un peu instable sur Beille... depuis le temps que je souhaite tester ce site des PO.

Bon dimanche

Manu

Posté

Moi je suis motiv pour un Beille. Un Fourquets pour une nuit ca ne m'interesse pas, trop loin et le lendemain midi j'ai un truc.

Manu s'il te faut les n° de plaques de voitures pour Beille voici la mienne :

852 CGR 31 , modèle Mégane.

j'espère que la météo ca va le faire!

Posté
Moi je suis motiv pour un Beille. Un Fourquets pour une nuit ca ne m'interesse pas, trop loin et le lendemain midi j'ai un truc.

Manu s'il te faut les n° de plaques de voitures pour Beille voici la mienne :

j'espère que la météo ca va le faire!

suis pas à tlse cette semaine; tu amènes le 400 ? J'aurai besoin aussi de l'em10 ... c'est possible que tu l'amènes ? ou Marc s'il vient ?

Posté
Non, j'arrive pas à joindre Cyril.c pour le moment.

Je te tiens au courant qd j'ai des infos.

Sinon, je suis pas dispo ce soir, mais c'est prévu demain soir chez Laurent.

Apparemment toujours pas de réponses de Cyril, je lui ai envoyé un message sur facebook.

Posté

Zapa, Cyril.C a confirmé :

Oui , a partir de demain yaura Nelson,Vivien,Olivier,sebastien,cyril,moi, et quelques autres...

D'autres arriverons plus tard ds la semaine.

Du coup rdv demain a la bergerie, je penses arriver vers 17h-18h.

Posté (modifié)

Ok, j'ai eu des infos aussi: Pas d'eau ni électricité à la bergerie, chacun se prévoit sa bouffe.

Bref, du spot sauvage façon Beille, les meilleurs quoi!

Y'aura p'tête moyen de se doucher chez Cyril pour les plus sales :be:, sinon j'ai vu qu'y a la rivière pas loin...

Surement demain aussi mais pas trop tôt...

Cyril, on va chez Laurent ce soir. RDV là-bas?

Tu connais la route maintenant, pour le reste, facile: justifier d'être en possession d'un pack de 6 minimum permet l'acces au site! ;)

Modifié par Zapa
Posté

Je sens qu'on va passer du temps dans le Verdouble s'il fait trop chaud ! (ou dans la grotte sinon !) :D

Sinon, il y aurait peut-être une possibilité pour se doucher aux sanitaires de la fouille ainsi que chez Vivien. Dans tous les cas, c'est à voir sur place !

Posté

Salut à tous et t outes

Ne vous souciez pas trop de la chaleur ;) ce n'est pas parce qu'il fait 35° ou plus en ce moment que ce sera le cas le we et le début de semaine prochaine

Vendredi soir est de plus en plus compromis! de samedi à mardi c'est assez optimiste.

On se rabattra sur les fourquets si vraiment c'est compromis pour beille.

Pour ma part je dois être au boulot lundi en début d'aprèm. Donc deux ou trois nuits, 200km pour beille 250km pour les fourquets cela vaut le coup

Bien noté pour ta voiture toutatis:)

POUR LES AUTRES VEUILLEZ M'ENVOYER LES INFOS SUR MON MAIL

manutarn@msn.com

Comme cela j'aurai tout sous la main facilement y compris pour d'autres WE

De plus si je ne trouve pas une solution avec la mairie de luzenac (du style les déposer dans un bar) ma soeur qui habite à ax aura je pense la gentillesse de bien vouloir aller les chercher le vendredi après midi pour que je(ou quelqu'un d'autre) les récupère le soir (à moins que l'un d'entre vous puisse passer à la mairie de luzenac avant 16h30 et oui c'est une petite ville alors horaires limités) je bosse ici jusques vers 18h

Pour le moment faudra s'organiser ainsi ensuite si notre projet progresse un peu on trouvera une solution plus pratique du style une liste déposé en mairie d’autorisation permanente d'acces uniquement à la plateforme car les autorisations actuelles nous autorisent à circuler sur toutes le pistes de la station , je ne vois pas l'intérêt, c'est certes sympa d'aller observer à 2000m tout en haut comme je le fis dans le passsé CROA ici mais les pistes sont parfois défoncées, et là haut pas d'abri pour le vent:confused:

J'ai d'ailleurs retouvé sur ce croa un dessin des halos relevé en sept 2005 ce serait intéressant de penser à la refaire

BEILLE4.jpg

A+

manu

Posté

Salut,

En ce qui me concerne je ne sais pas encore si je serais des vôtres ce we (histoire de voiture, assurance etc...).

Du coup pour l'immatriculation, ben j’attends d'avoir ma nouvelle voiture hein :)

Posté

Bonsoir à tous,

Vendredi soir toujours incertain, samedi et dimanche nuits bien meilleures.

On reste optimiste donc :)

Cela se dégrade ensuite ...

A+

Manu

Posté

Bonjour à tous,

Toujours assez bon samedi soir , mais frais, pas les conditions chaudes du WE dernier! mais la dégradation orageuse s'installe dès dimanche soir:confused: comme c'était déjà vu d'ailleurs des derniers jours.

Bref ce n'est pas gagné

A+

manu

Posté
Bonjour à tous,

Toujours assez bon samedi soir , mais frais, pas les conditions chaudes du WE dernier! mais la dégradation orageuse s'installe dès dimanche soir:confused: comme c'était déjà vu d'ailleurs des derniers jours.

Bref ce n'est pas gagné

A+

manu

C'est pas vrai, ça change de jour en jour !!! J'ai un télescope à inaugurer moi !

Posté

moi aussi....méme si j'ai déja testé sur ma terrasse:)

sinon je pense que les catalans feront le déplacement a BEILLE qu'avec une certitude de beau temps....ça se comprend:confused:

on se rabattra sur les FOURQUETS avec William.

donc a suivre .

Th.

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Vendredi soir au fourquets il fera beau mais attachez les télescopes :p

Aux jumelles cela ira

remarquez ce sera toujours mieux qu'à beille ou le temps sera calme ... sous les nuages:confused:

V là t y pas que gfs nous colle des voiles d'altitude pour la nuit de samedi à dimanche:?: je sens que je vais encore passer un We à observer ici moi ...

EDIT

Ce matin les voiles n'arriveraient que dimanche matin OUF cela va se jouer ) peu encore une fois

ZEN !

Manu

Modifié par manutarn
Posté

hola manu !je suis comme toi! et je voie que beille pour samedi c'est pas gagné , beaucoup plus de risque que les fourquets , si ça ne change pas pour du plus sur , je ferait ça al payssss !

Posté

Hello,

Je serais bien tenté par la soirée de samedi à Beille. Êtes-vous prêts à accepter un p'tit nouveau ?

J'ai vu plus haut dans les messages qu'il fallait déposer son numéro d'immatriculation pour avoir accès au site. Est-ce toujours d'actualité ?

Merci,

A+

Posté

J'ai intégré les photos de la 10ème astrobeille de début juillet

Bucoliques (et ethylique:p)

Cette nuit après le passage pluvieux de cet après midi cela devrait rester accroché par les nuages là haut

Demain parait OK dimanche soir aussi la pression au sol sera moindre mais le géopotentiel restera élevé, peu de vent, samedi minuit tempé 8°/10° 70% humidité, dimanche 12°14° et 60%humidité

Certes on peut toujours rêver mieux mais c pas mal

Turbu correcte je pense belles images de jupiter en fin de nuit à prévoir

Pour le moment j'ai les infos pour les véhicules de :

Toutatis Olivier Cyrill Danielle Laurent Julien

Je pourrais en rajouter jusqu'en début d'après midi

Ensuite ce sera trop tard , toutefois s'il y a des volontaires je ferai la navette demain après midi, je serai là haut vers 18h

Après 5 mois de taf acharné (et 500h supp à récupérer) Je suis HS donc le T560mm sera souvent en libre service LOL les jumelles képler de 25X100 aussi je resterai le dimanche soir si beau temps ce qui reste possible

A+

Manu

Posté
Salut à tous

Pour les infos sur le voiture m'envoyer immatr. marque type couleur à manutarn@msn.com

Je m'en occupe demain matin

Pas si mal finalement pour samedi et dimanche soir

a+

manu

Merci, j'envoie les infos de suite :)

A+

Posté

hola manu ! pour moi trop d'incertitude pour faire 3h30 de voiture , beaucoup de nuages prévue a mon avis , je prend pas le risque .... a une prochaine !

pour les fourquets... c'est pas mieux mais moins loin !

Posté

manu je suis désolé mais c'est assez chaud comme prévisions:confused:

je préfére tenter les FOURQUETS moins loin et on peu décider au derniers moment

dommage!

mais une prochaine fois avec une météo plus clémente;)

Th.

Posté
Salut à tous

Pour les infos sur le voiture m'envoyer immatr. marque type couleur à manutarn@msn.com

Je m'en occupe demain matin

Pas si mal finalement pour samedi et dimanche soir

a+

manu

Bonjour,

Il faut les numéros d'immatriculation pour monter à la station de nuit?

Ou c'est pour aller plus haut par les chemins de terre?

Posté

Kikou tout le monde !!!

Beille est compromis pour moi ce we, problème de voiture tout ca....

Sinon voici ma derniere acquisition :

15934-1314353194.jpg

15934-1314353222.jpg

Test a suivre sur le fofo des que j'aurai pu le comparer au Nag5.

Je compte sur toi Cyril ;)

Posté

Vous avez raison , c'est tout de même incertain , je ferai de même à votre place! cela fait pas mal de route.

Il faudra planter les tentes coté talus nord ouest afin que personne ne puisse les voir depuis la station , on peut tomber sur un con qui tél au gendarmes...

Le camping sauvage est interdit en principe ou alors il faut planter la tente au coucher du soleil et la démonter au lever (bivouac) et encore pas dans les parc nationaux

Les demandes pour pouvoir circuler sur les pistes d'accès à la plateforme sont envoyées je les récup demain à l'Office du tourisme de luzenac.

Pour Ursu et les autres à venir je viendrai vous chercher avec mon Partner ...

J'arriverai vers 17 /18h Après m être installé je redescendrai au parking vers 19h

Ceux qui ont leur véhicule sur la liste montez directement je vous remettrai les autorisation là haut

A+

manu

484 BMK 31 Citroën C4 bleu gris,

718 AYR 31, marque FIAT, modèle DUCATO

AJ-135-VN XSARA PICASSO

BK-777-FZ - Dacia Duster

188 RW 66 Peugeot 306 grise

287 BYM 31 Skoda Octavia break bleue métallisée

9224 SR 81 peugeot partner sté Blanc

AG 760GH Clio II grise

BC 016 WV Citroën jumpy blanc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.