Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

Oué et puis c'est un produit écolo puisque le panneau solaire au dessus le recharge le jour....

Bien sur on ne regarde pas le nombre de bestioles qui crèvent dessus toute les nuits et les produits bon pour l'environnement contenus par les batteries.

Modifié par ARNAUD09300

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

MétéoBlue annonce "Nuages épar" pour toute la nuit sur Freychenet, c'est pas la cata, mais c'est pas le top non plus... Par contre du coté de Météo France, c'est nuageux. Pour le point positif, sur "LaChaineMétéo", c'est "nuage et ciel clair".

Comme vous voulez, moi je ne suis pas loin, je peux faire le déplacement, mais vous autres ?

Modifié par IIIIIKK

bonjour,

perso je fais le point vers 19h/20h00 par sat24 et si l'image parait pas mal je decollerai de chez moi vers 21h/21h30.

coté casse croute j'aurais deja mangé , si je viens c'est pour en profité avant ces longue soirée de juin.Sinon pourquoi pas le samedi prochain !!!!!!a voir.

bonne journée a tous

thomas

Bon si sa se dégage je me tiendrais prêt à partir et puis j'ai de nouvelles bières :D

IIIIKK tu peux être fier de toi, maintenant je recherche un nag 13 d'occasion :mad::D

:be::amigos:

Bon, ici il y a du mieux (le ciel est tout bleu). Mais pour combien de temps ? :(

Alors, alors, qui va à Freychenet?

Moi, je suis partant pour une soirée observation-bière et tant pis si on peut pas observer :be:

Bon, si il y a du monde qui y va, je bouge après la finale de rugby.

A tout à l'heure j'espère...

Cyril.

Bon, si il y a du monde qui y va, je bouge après la finale de rugby.

Après la finale qu'il y a maintenant ? Attends un peu. Parce que moi j'aimerai bien qu'il fasse un minimum beau quand même... Même juste deux ou trois petits trous me suffisent (EDIT : Pas de mauvaises blagues).

A noter quand même que pour l'instant on a de la chance. On voit bien sur sat24 que les Pyrenées arrêtent les nuages, mais jusqu'à quand ?

Arnaud, comment se présente la situation chez toi ?

bonsoir,

bon, pour moi,trop d'incertitude il y a des nuages qui remonte du sud (sat 24)et je pense que cela va tourné en orage en debut de nuit.

faire + de 200 km pour une meteo incertene pas pour moi .

par contre samedi ou vendredi prochain si la meteo est bonne c'est ok ..

bonne soirée a tous et bonne obseravation si le beau temp arrive.

thomas

bonsoir,

bon, pour moi,trop d'incertitude il y a des nuages qui remonte du sud (sat 24)et je pense que cela va tourné en orage en debut de nuit.

faire + de 200 km pour une meteo incertene pas pour moi .

par contre samedi ou vendredi prochain si la meteo est bonne c'est ok ..

bonne soirée a tous et bonne obseravation si le beau temp arrive.

thomas

Pareil pour moi, je refais un point à 21h et si le temps reste tel qu'il est, je laisse tomber.

Posté (modifié)

Il fait quel temps sur les montagnes Arnaud ? Ici c'est mieux mais l'est est pourri et j'ai peur qu'à Freychenet ce soit tout noir...

Modifié par IIIIIKK

Pas facile a dire il y a quelques nuages qui forcent le passage. Le vent c'est calmé les nuages ont ralentis...

Aux bordes le ciel sera dégagé enfin c'est une intuition...

Modifié par ARNAUD09300

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.