Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le Plateau de Beille a été mis à l'honneur dans Astronomie Magazine qui a publié la Tête de cheval que j'avais faite dans la nuit du samedi 26/11 où l'on s'était retrouvé. :)

A ben voui, j'avion point vu.

Bien joué!

Posté

Je connais qq'un qui bosse à la gazette, m'a dit qu'elle était pas assez traitée (mais néanmoins très jolite, mais pas assez traitée, kimadit...)

Fo essayer Pamiers Match!

Posté
on remet ça dimanche/lundi & mardi soirs à montaut. & bien sur vs êtes les bienvenus

Je vais pas encore tester la mise en station au viseur polaire :s

Posté
mio je vous dis c'est pas du naturel tout cà ... Overtraitées :be:

En voilà une qui n'ai pas "overtraitée" 100% naturel (prise en Août 2011 à côté de Nîmes). Juste un assemblage de 3 photos.;)

Bon alors, LFO350 ça donne quoi ?

Pour la semaine prochaine, je devrais être dispo pour visuel.

Bonne fêtes à tous.

Au fait, j'ai récupérer Adobe Lightroom, vraiment top ce logiciel.

5aa581c4cf6e6_coucherdesoleil.thumb.jpg.aa64aa897b0460517c339d4b7523e2b0.jpg

Posté

En fouillant dans dans mes archives photographiques, j'ai retrouvé des photos d'une soirée à SABARAT en septembre 2010. Certains se reconnaitrons.

IMG_0691.thumb.jpg.4734900f947956e7160dbdbafe9f1e1f.jpg

Posté
Beille a retrouvé sa belle couleur blanche même si il n'a pas neigé tant que ça (sur les images des webcam).

Le Plateau de Beille a été mis à l'honneur dans Astronomie Magazine qui a publié la Tête de cheval que j'avais faite dans la nuit du samedi 26/11 où l'on s'était retrouvé. :)

Je vien de la voir bien joué elle est magnifique

Posté
En voilà une qui n'ai pas "overtraitée" 100% naturel (prise en Août 2011 à côté de Nîmes). Juste un assemblage de 3 photos.;)

Bon alors, LFO350 ça donne quoi ?

Pour la semaine prochaine, je devrais être dispo pour visuel.

Bonne fêtes à tous.

Au fait, j'ai récupérer Adobe Lightroom, vraiment top ce logiciel.

au moins celle là elle pourrait paraitre dans la gazette ariégeoise ? t"es d"accord Zappa ?

Posté

Joyeux noël à toutes et tous, :)

Que ce soit pour vous une fête religieuse, familiale, ou simplement un moment de partage... en espérant qu'aucun d'entre vous ne soit seul(e) ...

De bien zolies zimages par ici au passage félicitations aux auteurs;)

Belle période d'ici à jeudi... hormis les nuages bas sans doute, essayez d'en profiter sous les étoiles

Manu l'astrogrenouille tarnaise

1138693405.gif

Posté

Bonjour et Joyeux Noël à tous :)

Je ne suis pas très actif sur le fil (et dehors non plus ...) faute de temps :(

Juste une petite photo pour montrer que le Père Noël a comblé une petite graine d'astram :cheer:

15928-1324828391.jpg

Antoine

Posté

Bonjour tout le monde sa fait un moment que j'ai pas posté par ici, je monte a Beille observer avec un ami lundi soir. Il y a d'autres motivés dispo en semaine ?

Bonnes fêtes :).

Posté (modifié)

Wép, j'avion vu cette Californie, elle déchire! (m'est avis qu'elle passera dans la gazette de L.A!)

Une quasi brut d'hier (traitement DPP vite fait pour sortir un peu le fond de ciel orange) de 3mn.

Modifié par Zapa
Posté (modifié)
Bonjour tout le monde sa fait un moment que j'ai pas posté par ici, je monte a Beille observer avec un ami lundi soir. Il y a d'autres motivés dispo en semaine ?

Bonnes fêtes :).

Salut Arnaud, ben voui y'a un moment qu'on a plus de nouvelles! Je me disais que tu croulais sous les filles et que t'avais plus un moment à toi... ;)

Ce soir je serai dispo qu'assez tard (23h-minuit), je pense donc aller plutôt chez Laurent (y'aura Alex, Fred et p'têt d'autres si j'ai bien compris).

Mais pourquoi pas demain à Beille?

Après (à partir de Mercredi) c'est mort, vent et nuages...

Modifié par Zapa
Posté

Ca redonne envie ... depuis le temps que je n'ai pas sorti l'APN :(

Pour Beille, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est le point de rendez-vous quand vous y allez SVP ?

J'ai regardé sur google earth mais comme je n'y suis jamais allé ça ne me dit rien :?:

Antoine

Wép, j'avion vu cette Californie, elle déchire! (m'est avis qu'elle passera dans la gazette de L.A!)

Une quasi brut d'hier (traitement DPP vite fait pour sortir un peu le fond de ciel orange) de 3mn.

Posté (modifié)
Ca redonne envie ... depuis le temps que je n'ai pas sorti l'APN :(

Pour Beille, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est le point de rendez-vous quand vous y allez SVP ?

J'ai regardé sur google earth mais comme je n'y suis jamais allé ça ne me dit rien :?:

Antoine

Au bout de la route, c'est un cul de sac avec un grand parking: http://pv.viewsurf.com/?id=62

Sauf si y'a la dameuse, on se met sur un spot 800m plus bas. Mais on peut se retrouver sur le parking et descendre après.

T'irais quand, ce soir? Demain?

Pour ce soir, c'est encore pas mal voilé...

Pour demain, ça demandera confirmation météo avant départ...

Modifié par Zapa
Posté
Salut Arnaud, ben voui y'a un moment qu'on a plus de nouvelles! Je me disais que tu croulais sous les filles et que t'avais plus un moment à toi... ;)

Ce soir je serai dispo qu'assez tard (23h-minuit), je pense donc aller plutôt chez Laurent (y'aura Alex, Fred et p'têt d'autres si j'ai bien compris).

Mais pourquoi pas demain à Beille?

Après (à partir de Mercredi) c'est mort, vent et nuages...

Salut, j'avais prévu ce soir mais vu les voiles j'hésite. J'ai eu un gros coup de motivation hier soir en voyant un joli ciel dégagé.

Posté

Ce serai plutôt demain soir ou après si le temps le permet.

Au bout de la route, c'est un cul de sac avec un grand parking: http://pv.viewsurf.com/?id=62

Sauf si y'a la dameuse, on se met sur un spot 800m plus bas. Mais on peut se retrouver sur le parking et descendre après.

T'irais quand, ce soir? Demain?

Pour ce soir, c'est encore pas mal voilé...

Pour demain, ça demandera confirmation météo avant départ...

Posté

Je vais le tenter ce soir, le voile a l'air de commencer a partir sur sat24 et de la fenêtre. Je reste disponible demain aussi. 06 74 23 90 70 si par hasard quelqu'un monte ce soir.

Posté
En fouillant dans dans mes archives photographiques, j'ai retrouvé des photos d'une soirée à SABARAT en septembre 2010. Certains se reconnaitrons.

Miniatures attachées

Ah, bin, j'ai reconnu mon dob avant de reconnaitre ma tronche !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.