Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous

Superbes images!! j'ai créé un dossier pour serge aussi pour toutes les photos prises lors de virées la haut seul ou à deux .

L'image de Serge avec la mer de nuage est superbe comme fond d'écran

J'ai eu de bonnes images de mars en fin de nuit de mercredi à jeudi dernier mais après une très forte humidité en début de nuit puis du vent d'autan glacial ensuite j'étais gelé , pas eu le courage de faire un dessin syrtis major la calotte était très nets avec le petit liseré noyé dans la turbu du bord du disque

60cm au plateau de beille et ce WE -20 plus 50km/h de vent soit du -35 en tempé ressentie :b: ce sera sans moi pleine lune ou pas pleine lune:p (cyril t'as pas fini d'en entendre parler , j'ai souvent fait cette bévue)

http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/froid.htm

Posté

@manu

Content qu'elle te plaise... Elle me plait aussi...

Je l'ai tirée en A3 et encadrée : :wub:

@Kevin

J'ai hâte de recevoir...

@Tous

Pour distribuer de gros fichiers, je vous conseille d'essayer "Dropbox", c'est beaucoup plus pratique que freeUpload...

En gros, un répertoire local dans "mes documents" est déclaré public : Dropbox.

Un glisser/déposer dans ce dossier et hop, c'est public.

Il suffit de faire un clic droit sur le fichier déposé => "copier le lien public" puis envoyer ce lien par mail.

Le fichier est disponible même PC éteint.

Beaucoup plus simple à effacer après distribution...

A+

---o---

Posté
Elle est sur le PC du taf, au taf... Je te l'envoie demain.

Si tu veux, je peux même te passer les deux brutes (poses longue et courte) pour que tu fasses ton propre traitement, parce que je l'ai fait vraiment super vite fait (because les traces de satellite).

Ce sera ce soir finalement, j'ai complètement zappé hier, désolé...

Posté (modifié)

Il y a une petite chance que j'y aille cette année (uniquement le week-end par contre).

Serge : Je télécharge Dropbox !

EDIT : à 88 Mo la brute et à 12 ko/s le chargement des images sur le serveur, ça ne va pas arriver de-suite de-suite...

Modifié par IIIIIKK
Posté

En gros, un répertoire local dans "mes documents" est déclaré public : Dropbox.

Un glisser/déposer dans ce dossier et hop, c'est public.

Il suffit de faire un clic droit sur le fichier déposé => "copier le lien public" puis envoyer ce lien par mail.

Le fichier est disponible même PC éteint.

Beaucoup plus simple à effacer après distribution...[/i]

Pour pouvoir faire cette opération, il faut copier les images dans le dossier nommé "Public" sinon on ne peut les partager qu'avec des gens qui ont Dropbox. Bref, voici :

http://dl.dropbox.com/u/60079131/finale_orion_8min.pic

http://dl.dropbox.com/u/60079131/finale_orion_30sec.pic

S'il y en a qui veulent s'amuser, ce sont des fichiers bruts iris. Le premier fichier est la somme des brutes de 8min et le second la somme des brutes de 30 secondes. J'ai réglé la balance des blancs et je les ai aligné, pour tout le reste, à vous de jouer.

Dans un autre sujet, je viens de voir que GIMP ne gérait que les images dont les composantes sont codées sur 8 bits, c'est nul. Va vraiment me falloir Photoshop.

Posté
Pour pouvoir faire cette opération, il faut copier les images dans le dossier nommé "Public" sinon on ne peut les partager qu'avec des gens qui ont Dropbox. Bref, voici :

http://dl.dropbox.com/u/60079131/finale_orion_8min.pic

http://dl.dropbox.com/u/60079131/finale_orion_30sec.pic

S'il y en a qui veulent s'amuser, ce sont des fichiers bruts iris. Le premier fichier est la somme des brutes de 8min et le second la somme des brutes de 30 secondes. J'ai réglé la balance des blancs et je les ai aligné, pour tout le reste, à vous de jouer.

Dans un autre sujet, je viens de voir que GIMP ne gérait que les images dont les composantes sont codées sur 8 bits, c'est nul. Va vraiment me falloir Photoshop.

fotochop CS3: te faut une clef USB et quelques bières...

Posté

Tu vas basculer du côté obscur :na:

C'est comme ça que les méchants logiciels commerciaux

sapent les gentils logiciels libres :darth:

De toute façon, qu'est-ce-que tu essayes de nous faire croire que

tu as besoin d'autant de dynamique ... avec 4 bits t'en as bien assez :be:

C'est noté !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.