Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Eureka!!! Partant pour Pech Luna!!!

Cyril, c'est pas exactement a Pech Luna, mais si c'est confirmé demain, on peut se donner rdv quelque part et y aller ensemble (comme ca je serais pas tout seul si je me perds, j'aurai moins peur dans le noir ;) )

Posté
Pas sûr, je saurai demain, mais possible.

En tout cas la flemme d'aller à Beille, les chaînes tout ça...

Peut-être je vais vous rejoindre à Pech-Luna ce vendredi soir (mais faut que je regarde exactement où c'est).

Pour samedi, suivant si c'est dégagé, peut-être essayer de monter à Beille mais ça doit être bien enneigé.

Posté
Eureka!!! Partant pour Pech Luna!!!

Cyril, c'est pas exactement a Pech Luna, mais si c'est confirmé demain, on peut se donner rdv quelque part et y aller ensemble (comme ca je serais pas tout seul si je me perds, j'aurai moins peur dans le noir ;) )

dans tout les cas depuis saverdun je passe par mazeres pour y aller

Le probléme c'est que j'ai enormement de travail en ce moment je ne sait pas a quelle heure je fini. Puis aprés faut charger le matos.

Posté
Peut-être je vais vous rejoindre à Pech-Luna ce vendredi soir (mais faut que je regarde exactement où c'est).

Pour samedi, suivant si c'est dégagé, peut-être essayer de monter à Beille mais ça doit être bien enneigé.

C'est là, le rond noir;

Sud-Ouest de Pech-Luna .

5aa581db0dab6_SpotPech-Luna.jpg.2dd8b29909d66e4a6585fe461d055675.jpg

Posté
Dites, les prévisions sont pas top, non ?

Sûr que si ça s'améliore pas, ça sera peut-être bon pour la Pêche mais pas pour la Lune. En plus c'est assez loin, il doit y avoir 70-80 bornes pour aller là-bas.

Posté
Sûr que si ça s'améliore pas, ça sera peut-être bon pour la Pêche mais pas pour la Lune. En plus c'est assez loin, il doit y avoir 70-80 bornes pour aller là-bas.

48 km de castanet

Posté (modifié)
48 km de castanet

Tu passes par Mazères ou par Castelnaudary ?

[EDIT] OK, j'ai regardé sur Mappy, 48 km c'est sans passer par l'autoroute, donc ça coupe par Salles-sur-l'Hers.

Sans moi les mecs. ;) Temps trop incertain.

Modifié par HaleBopp
Posté
Je suis dispo ce soir, et peut être demain . A voir quand même au dernier moment avec sat24 .

tant mieux , je vais appeler Charles car sa le démange et on fait le point pour la météo.

@@+

thomas

Posté

Bonsoir,

en effet pas mal de nuages bas ce soir mais super temps pour beille ce WE ! pas de bol je bosse:( (parfois je rêve déplacer mon outils de travail vers les pyrénées (comme à la fin de la soupe aux choux :p )

Une autre fois :)

Bonnes observations

Manu sous les étoiles nuages du tarn

Posté
Le pb est que c'est le seul site optimiste, les autres prévoient du nuage et c'est pour l'instant bâché sur sat24.

Je pense qu'il va falloir attendre le dernier moment...

Oui, ca reste bouché sur Toulouse, j'ai chargé la voiture on ne sait jamais.

Ca s'est bien dégagé à Beille même s'il reste encore quelques nuages accrochés :

470735beille170212.jpg

Ca me tente bien pour demain soir.

Posté
sa n'as pas l'air de ce découvrir :s

Oui, ça va être soirée sur le canapé.

Sur le coup carton rouge à Météoblue qui est complètement dans les choux.

Je crois que je vais tenter Beille demain.

Posté

Ce matin grand beau, ça fait râler. :mad:

Et ce soir rebelote, prévisions de nuages bas toute la nuit.

Je pense monter à Beille mais ils prévoient des brouillards givrants en début de nuit.

Posté
Ce matin grand beau, ça fait râler. :mad:

Et ce soir rebelote, prévisions de nuages bas toute la nuit.

Je pense monter à Beille mais ils prévoient des brouillards givrants en début de nuit.

Ouaip, ça m'a l'air cuit pour la plaine ce soir... et j'suis pas très chaud pour Beille.

T'as prévu les chaînes? Ca risque être utile...! :rover:

On va avoir de la photo grand champ alors? ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.