Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je rentre juste du boulot la et je vois juste que ca bouge.

Je pense venir, mais a quel heure c'est encore vague pour le moment ( entre les monstres, la bouffe et tout :) )

Dis moi a quel heure tu pars, et je te dis si je serais dans les temps, sinon on se retrouve la bas.

Posté

Vu que tout le monde est déjà parti, surement d'ici 1/2 d'heure.

On se retrouve là-bas?

Ca va être bon pour la route? (Arrivé à Belpech, direction Mirepoix.

Environ 10 bornes après Belpech, à gauche dir. Pech-Luna à l’intersection en T.

2kms après, à gauche dir PY (gaffe, le panneau est petit) puis garder la route à travers champ jusqu'au spot)

Posté
c'est prés du tas de terre?

Au pire Cyril tu me met ton num en privé ? au cas ou je trouve pas

J'ai pas de portable, mais avec la carte google et les infos que je viens de donner, ça devrait le faire.

Bon je suis parti...

A tte

Posté

Bonsoir,

Je serai bien venu avec vous mais j'ai 50 gamins toute la journée demain à animer alors faut être en forme :p

Beau coucher de soleil tout a l'heure lumineux même à l'horizon vous allez avoir une belle nuit en espérant que le vent vous laisse tranquille.

Belles photos Serge

En 82 pour les 60 ans d'un cousin dans le gers nous avions bu une bouteille d'armagnac de 1882! c'était sucré madérisé donc mais c'est émouvant comme expérience:)

manu

Posté

on a eu un froid de canard une turbu d'enfer bref un ciel de M***E.

heureusement que le 500 d'HALE a sauvé un peu la mise .

beaucoup de kM pour pas grand chose.je vais finir de me contenter du planétaire et des doubles.

bon ciel a tous

thomas

Posté
Bon, ça me faisait râler de n'être pas venu, du coup je ne regrette pas .

pas sympa,

tu ne regrette pas : 2 H de route ,le froid et de voir mars danser la lambada .

Posté

Ce soir je bouge pas, j'ai la pigeot en rade (membrane du porte filtre à gasoil HS = prise d'air).

Heureusement que Cyril me suivait hier sinon je serais p'têt pas rentré de Pech-Luna...

Posté

Tu peut changer juste la membrane ?

Heureusement que j'avais un morceau de scotch sur moi sa as permis de ramener la voiture

Posté
Ce soir je bouge pas, j'ai la pigeot en rade (membrane du porte filtre à gasoil HS = prise d'air).

Heureusement que Cyril me suivait hier sinon je serais p'têt pas rentré de Pech-Luna...

dommage :confused: il va falloir que je reparte avec le 300/4

et le fiat ??

Posté

Le Fiat il roule mais je suis finalement pas dispo ce soir.

Cyril, j'ai commandé la membrane, je l'aurai demain. Je l'ai démontée, elle est complétement explosée...

Posté

C'est clair que tu pouvais pas faire mieux hier soir.

C'est du a quoi cette turbu?

Le fait qu'on ai gagné 10 a 15° par rapport au froid qu'il a fait dernièrement pourrait être une des raisons?

Posté

Première à Pech Luna, dommage que le ciel n'ait pas été avec nous. :(

Bon, les prévisions annonçaient du vent et une turbulence assez présentes.

Pourtant, il y avait de la motivation hier soir, avec 6 motivés. :)

A refaire avec de meilleures conditions et le week-end c'est mieux car depuis Toulouse ça fait une petite trotte avec de la route qui tourne.

Cyril, le Crabe à refaire sans ce vent qui flingue un grand nombre de poses et une turbulence qui empâte les moindres détails.

Je suis en train de traiter ngc 2903, on verra bien.

Juste pour la forme, une brute de 45s de m42 (ce site à du potentiel :be: ) :

605119brutem4245s.jpg

Ce soir c'est tranquille au chaud, peut-être une petite sortie demain pas trop loin de Toulouse.

Le week-end ne s'annonce pas bon, dommage pour Beille :(

Posté

Bonsoir,

Désolé pour vous hier soir :confused: mais ce n'est pas le vent en basse couche qui causait le plus de turbu plutôt celui du vent à 500 hPa (qui correspond grossièrement à 5500m d'altitude tout comme 850 hPa = 1450m)

enfin c'est une hypothèse

Ce soir turbu aussi :(

a+

Manu

9-322.GIF?

Posté

bonjour,

nous sommes allés sur le barage de la ganguise hier soir , rien a voir avec lundi soir ,les conditions était bien meilleures.

Pas de vent , la turbu correcte et il faisait beaucoup moins froid.

bon ciel

thomas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.